Une aventure décousue qui fait passer un bon moment

Avis sur Rin-ne

Avatar Ace_Hanlon

Kyoukai no Rinne, j'ai moyennement aimer. En fait, l'animé en lui-même était pas mal mais j'ai été déçu dans le sens où j'ai trouvé qu'en l'espace de 25 épisodes il se passe pas grand chose. J'ai voulu le regarder car c'était basé sur le dernier manga de Rumiko et je pensais passer un bon moment mais j'ai été déçu.

Autant les dessins et la musique en général sont très bons (j'aimais bien le premier générique entre autres et pour les persos on reconnait bien le style de l'auteur) mais il manque cruellement un fil conducteur a ce manga (je précise que je sais pas jusqu'où l'animé adapte le manga donc par la suite ça peut changer), on sait pas quels sont vraiment les buts des héros ni quels sont les grands méchants du manga (y a bien les Damashigamis mais ça me parait vraiment léger comme grand méchant). Après, c'est vrai que dans Inu-Yasha, il a fallut un bon moment avant de voir Naraku.

Bref, cette première saison m'a un peu déçu même si on rigole tout le temps je dois l'admettre. J'attends de voir ce que la saison 2 va donner. Pour cette première je la noterai a 6/10.

Autres actions de Ace_Hanlon Rin-ne