Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Riverdale

Critiques de Riverdale

Série de et (2017)

Les roux à l’honneur

SAISON 1 Au premier abord, Riverdale à tout d'une série pour ados basique : une petite bourgade sans histoires chamboulée par la mort d'un lycéen, un adolescent beau comme un dieu qui se retrouve malgré lui entraîné dans un triangle amoureux (voir même un carré) et des personnages tous plus stéréotypés les uns que les autres. La série, adaptée des comics... Lire la critique de Riverdale

Avatar MacDoom
MacDoom ·

Reboot d'un dessin animé

Soyons honnêtes, je n'ai pas vu le dessin animé, donc je ne peux pas m'écrier "oh c'est beaucoup moins bien" ou "oh c'est fidèle". Le postulat de base est un postulat très classique : dans une petite ville d’Amérique. , un jeune homme disparaît. Ce jeune homme est beau, populaire et va au lycée de Riverdale. Postulat donc très classique pour une intrigue policière au sein d'un lycée. Alors,... Lire la critique de Riverdale

Avatar Prune
Prune ·

Le typique teenage drama américain

Si vous cherchez de l'originalité, vous faites fausse route avec Riverdale. Les personnages se divisants entre la gosse de riche, l'élève modèle, le meilleur ami gay, le beau gosse en quête de son destin et la peste jalouse : on a compris ! Je retrouve quand même avec plaisir, suite à de longues années d'absence, Cole Sprouse de la série "Zack &... Lire la critique de Riverdale

Avatar Isabelle Dessaignes
Isabelle Dessaignes ·

Ma noirceur intérieur

Parlons de Riverdale ! Cette critique parle globalement de la saison 1 & 2 (pas encore vu la 3 !) (sujet a modification dans l'avenir !) Riverdale... en vrai, toute la série a tout pour ne pas vraiment attirer au premier abord, ça semble être un teen drama classique, rien de bien surprenant, mais ! quelque chose attire l'oeil, oui ! la photographie de la... Lire l'avis à propos de Riverdale

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Un intérêt difficile à soupçonner...

Et une série américaine qui nous fait perdre notre temps en plus ! Comme d'habitude, nous allons avoir droit à des acteurs sans jeu, tous "parfaits" : d'un côté les garçons craquants, mystérieux et bien foutus, d'un autre les filles sexy, riches, une fois jouant la crème de la gentillesse et de la naïveté, sans oublier les "bitches" bien connues qui règnent par la manipulation. Vous pouvez... Lire la critique de Riverdale

Avatar Esibal
Esibal ·

Pas si mal mais peut mieux faire

Bon, ayant entendue dire que cette série était le digne successeur de pretty little liars, j'ai commencé par la fuir comme la peste. Puis, entendant des louanges à son sujet, j'ai décidé de lui donner sa chance. Alors à l'arrivée on a quoi ? Alors déjà trois points positifs que je dois noter tant ils font défaut à PLL : - une saison de 13 épisodes, ça évite 10 épisodes de remplissage... Lire l'avis à propos de Riverdale

Avatar Napad
Napad ·

Moralisons ! moralisons !

On entre directe dans le vif du sujet Donc Riverdale c'est une petite série teenage diffusée sur Netflix, et je me sens obliger de devoir en faire une critique, je vais cracher mon petit venin de puriste histoire d'être soulagé pendant quelque temps. Le problème principale de Riverdale c'est que chaque scène est d'un pathos écœurant, mais ça donne la nausée. On sort... Lire l'avis à propos de Riverdale

Avatar Mewtwo
Mewtwo ·

This town is dark... and full of handsome kids

On a tous un jour eu besoin d'une petite série ado avec une trame un peu (beaucoup) invraisemblable pour se vider la tête, et c'est pour moi ce qu'a été Riverdale. Ça ne sera probablement pas la série de votre vie (quoique peut-être après tout, chacun son grââl) mais ça reste sympa à suivre, malgré le problème de « la série qui aurait dû n'avoir qu'une seule saison mais elle a tellement... Lire la critique de Riverdale

Avatar TheHollyMood
TheHollyMood ·

RIVERDALE SAISON 1 et 2 : Quand une petite ville américaine avec des jeunes lycéens mènent l’enquête

Riverdale est une série tirée d’un comic par l’éditeur Archie comics et plus spécifiquement sur Archie Andrews et sa bande. C’est une série que je ne connaissais pas au départ, mais après à voir vu les nouvelles aventures de Sabrina et avoir appris que c’est tiré du même éditeur et qu’il se pourrait qu’un crossover soit en préparation entre les séries, j’ai décidé de la regarder.... Lire la critique de Riverdale

Avatar Ben Solo
Ben Solo ·

Desperate Teenagers

J'ai pris le train de Riverdale en marche, regardant en l'espace de quelques jours les 3 saisons existantes (pour finir la saison 3 dans les temps). Et c'est plutôt inégal, soyons franc, mais pas inintéressant. Il y a de l'idée mais l'exécution laisse à désirer. Les points positifs Globalement, le look de la série est très travaillé et bien mené. C'est une sorte de bulle intemporelle... Lire l'avis à propos de Riverdale

Avatar Anilegna
Anilegna ·