Affiche Riverdale

Critiques de Riverdale

Série de et (2017)

Les roux à l’honneur

SAISON 1Au premier abord, Riverdale à tout d'une série pour ados basique : une petite bourgade sans histoires chamboulée par la mort d'un lycéen, un adolescent beau comme un dieu qui se retrouve malgré lui entraîné dans un triangle amoureux (voir même un carré) et des personnages tous plus stéréotypés les uns que les autres. La série, adaptée des comics Archie, est... Lire la critique de Riverdale

Avatar MacDoom
MacDoom ·

Desperate Teenagers

J'ai pris le train de Riverdale en marche, regardant en l'espace de quelques jours les 3 saisons existantes (pour finir la saison 3 dans les temps). Et c'est plutôt inégal, soyons franc, mais pas inintéressant. Il y a de l'idée mais l'exécution laisse à désirer. Les points positifs Globalement, le look de la série est très travaillé et bien mené. C'est une sorte de bulle intemporelle... Lire la critique de Riverdale

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Reboot d'un dessin animé

Soyons honnêtes, je n'ai pas vu le dessin animé, donc je ne peux pas m'écrier "oh c'est beaucoup moins bien" ou "oh c'est fidèle". Le postulat de base est un postulat très classique : dans une petite ville d’Amérique. , un jeune homme disparaît. Ce jeune homme est beau, populaire et va au lycée de Riverdale. Postulat donc très classique pour une intrigue policière au sein d'un lycée. Alors,... Lire l'avis à propos de Riverdale

Avatar Prune
Prune ·

Un intérêt difficile à soupçonner...

Et une série américaine qui nous fait perdre notre temps en plus ! Comme d'habitude, nous allons avoir droit à des acteurs sans jeu, tous "parfaits" : d'un côté les garçons craquants, mystérieux et bien foutus, d'un autre les filles sexy, riches, une fois jouant la crème de la gentillesse et de la naïveté, sans oublier les "bitches" bien connues qui règnent par la manipulation. Vous pouvez... Lire la critique de Riverdale

Avatar Esibal
Esibal ·

Les blagues les plus courtes...sont les meilleures

Les 2004 sont rentrés en 2nde , ça fait tout drôle car pour certains que je connais du collège, quand je suis rentré en 2nde, ils rentraient en, 4ème XD. Du coup quand je les croisent dans le bus ou les couloirs ça me fait rire ^^ ( et oui le temps passe T-T ^^). Alors du coup, pour nous les Terminale , est ce que ça nous vieillis ?? Et bien pour ma part... Non ! XD, au contraire, en voir... Lire la critique de Riverdale

Avatar thibaut7
thibaut7 ·

Ma noirceur intérieur

Parlons de Riverdale ! Cette critique parle globalement de la saison 1 & 2 Riverdale... en vrai, toute la série a tout pour ne pas vraiment attirer au premier abord, ça semble être un teen drama classique, rien de bien surprenant, mais ! quelque chose attire l'oeil, oui ! la photographie de la série est sublime. C'est ça en partie (avec la discussion d'un... Lire la critique de Riverdale

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Moralisons ! moralisons !

On entre directe dans le vif du sujet Donc Riverdale c'est une petite série teenage diffusée sur Netflix, et je me sens obliger de devoir en faire une critique, je vais cracher mon petit venin de puriste histoire d'être soulagé pendant quelque temps. Le problème principale de Riverdale c'est que chaque scène est d'un pathos écœurant, mais ça donne la nausée. On sort... Lire la critique de Riverdale

Avatar Mewtwo
Mewtwo ·

Pas si mal mais peut mieux faire

Bon, ayant entendue dire que cette série était le digne successeur de pretty little liars, j'ai commencé par la fuir comme la peste. Puis, entendant des louanges à son sujet, j'ai décidé de lui donner sa chance. Alors à l'arrivée on a quoi ? Alors déjà trois points positifs que je dois noter tant ils font défaut à PLL : - une saison de 13 épisodes, ça évite 10 épisodes de remplissage... Lire la critique de Riverdale

Avatar Napad
Napad ·

Cette photographie, cette image : waouh !

Je regarde car j'aime le personnage de Betty et pour les images. Le dir de la photo est exceptionnel, les lumières, les ambiances, les cadres sont toujours superbes. Le scénario ? Alors, bon, heu...comment dire ? Les personnages n'évoluent pas vraiment. Ils restent pareils du début à la fin, dévoué à leurs parents, à leur famille, à leurs amies. Juste ils vieillissent et des monstres qui font... Lire l'avis à propos de Riverdale

Avatar Mogore
Mogore ·

This town is dark... and full of handsome kids

On a tous un jour eu besoin d'une petite série ado avec une trame un peu (beaucoup) invraisemblable pour se vider la tête, et c'est pour moi ce qu'a été Riverdale. Ça ne sera probablement pas la série de votre vie (quoique peut-être après tout, chacun son grââl) mais ça reste sympa à suivre, malgré le problème de « la série qui aurait dû n'avoir qu'une seule saison mais elle a tellement... Lire la critique de Riverdale

Avatar TheHolyMood
TheHolyMood ·