caricature de la caricature

Avis sur Riverdale

Avatar Dylan Atsushi
Critique publiée par le

Cette série est comme ma note, je sais pas quoi en penser, une caricature incroyable, j'ai rarement vu sa, mais la série en soit est bien, mais en faite c'est bizarre. Tu comprend pas ce qu'il se passe, toute les 5 minutes tu te dis " pourquoi ? Pourquoi ? Hein ? Quoi ? Pourquoi ? "

Les relations entre personnage c'est juste incroyable également, tu comprend pas, après c'est un typical teenage amour/drame, mais la caricature de ce genre de série, en faite, c'est tellement une caricature que sa en deviens bien.

C'est le genre de série a regarder le soir quand ta une copine et que tu passe ton temps a lui faire des papouilles et que tu suit pas trop la série, parce que perso j'ai pas de copine, et je comprend pas le pourquoi du comment de la moitié de la série. Pour vous dire que si vous la suivez ou pas sa change rien.
Après l'univers en soit est bien, mais juste regardez cette série, elle te donne envie de relancer un épisode tu sais pas pourquoi, je vous jure je comprend pas cette série. Vraiment aller jeter un coup d'oeil !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 335 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Dylan Atsushi Riverdale