Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Riviera

Critiques de Riviera

Série de (2017)

Money, it's a gas Grab that cash with both hands and make a stash .. (P.Floyd)

Il s'agit là d'une intrigue, énigme, polar qui se déroule dans le monde hyper luxueux et fermé de la Riviera. Trafic d’œuvres d'art, manipulations diverses, chantages, bref tous les ingrédients d'un bon scénario sont réunis. Et malgré quelques lenteurs , cette série vous maintient en haleine jusqu'au bout. Pour la distribution, rien à dire elle est très bien choisie et correspond... Lire la critique de Riviera

Avatar Fred HBZ
Fred HBZ ·

Du rififi dans le milieu de l'art.

Riviera est une série britannique dont la saison 1 comporte 10 épisodes de 45 minutes environ. L’action se passe majoritairement en Provence, belle région s’il en est, et nous raconte l’histoire de Georgina Clios qui perd son mari, milliardaire et collectionneur d’art, dans l’explosion d’un yacht. Cette jeune veuve va se mettre en tête d’enquêter sur la mort de son défunt mari et ce qu’elle... Lire la critique de Riviera

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Critique de Riviera par Ingrig Chava

Julia Stiles y tient le rôle d'une jeune Américaine originaire du Midwest des États-Unis devenue l’épouse du milliardaire et collectionneur d’art, Constantine Clios. Quand son mari est tué dans une explosion à bord d’un yacht appartenant à un riche et puissant trafiquant d’armes russe, Georgina décide de mener elle-même son enquête dans un monde peuplé d’escrocs, de menteurs et autres... Lire l'avis à propos de Riviera

Avatar Ingrig Chava
Ingrig Chava ·