Affiche Romance is a Bonus Book

Critiques de Romance is a Bonus Book

Drama de (2019)

A l'heure de la douceur et de la poésie !

Si j'ai commencé à regarder cette série c'est principalement pour les couleurs qui m'ont particulièrement attirées lors de la bande annonce. En effet, les couleurs sont d'un rose saumon, orange et bleu qui m'ont particulièrement plu. En ce qui concerne la musique il n'y a rien à dire j'ai découvert le talentueux JANNABI et j'adore. Quelle belle musique ! et qui va très bien avec les couleurs... Lire la critique de Romance is a Bonus Book

Avatar dekyid
dekyid ·

une très bonne surprise

Vous voulez de l'action, des bagarres et un combat entre gentils et méchants? Cette série n'est pas pour vous, passez votre chemin ! Vous avez toujours aimé lire des contes qui se terminent bien, ça devrait alors vous plaire énormément. L'histoire se déroule dans le milieu de l'édition de livres (d'où le titre anglais), ce qui au passage nous permet d'entendre la belle sonorité de textes... Lire la critique de Romance is a Bonus Book

Avatar Olivier Quisquater
Olivier Quisquater ·

TRES CUTE

je vais faire simple. On est seulement a lépisode 10 mais jadore vraiment. Je donne deja 8 parce quon a ici un drama qui nous tiens eveillé et nous donne envie de passer des nuits blanches. Les acteurs sont trop cutes ensemble, et jai particulierement un faible pour Lee Suk. Lhistoire est mignonne, rafraichissante, les scenes sont cutes, trop mignonne fin cest trop bien en fait. Je recommande... Lire la critique de Romance is a Bonus Book

Avatar Sarah K. O
Sarah K. O ·