Affiche Roswell

Critiques de Roswell

Série de (1999)

La bonne et la mauvaise série

Vous vous souvenez le sketch des inconnus : " Le bon et le mauvais chasseur " ? Là, on est complètement dans cette idée avec la série d'origine supérieure au remake Même si #Roswell (1999) a son lot de défauts, les scénaristes avaient au moins eu la bonne idée de créer un background et une véritable story-line pour les personnages, ainsi qu'autour des extraterrestres. Dans un... Lire la critique de Roswell

Avatar Francis  San Marco
Francis San Marco ·

Critique de Roswell par Roland Comte

Rien de ce qui touche au fantastique et aux extra-terrestres en particulier ne pouvant me laisser indifférent, je me suis intéressé à cette série dès les premières diffusions en France. Roswell a duré de 1999 à 2002 et a compté seulement 3 saisons et 61 épisodes. Comme souvent, après des débuts très prometteurs, la qualité des scenarii s'est assez vite détériorée. Tout se présentait bien et la... Lire la critique de Roswell

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Critique de Roswell par Red13

Roswell fait partie de ces séries qu'il faut aujourd'hui assumer d'avoir regardé par son côté un peu ringard, mélo-quimauve avec une touche de fantastique à la X-Files qui justifie notre investissement. Sur le moment, je me suis laissé prendre à suivre les aventures de nos teenagers adolescents. Avec le recul, je me demande un peu pourquoi ... D'autant que le scénario, même s'il était basé sur... Lire la critique de Roswell

Avatar Red13
Red13 ·

Du Shapiro:du bas de gamme ?

La série est très mal jouée par moments et Max joue comme un pied.Les acteurs ne font pas d'efforts/et/ou ne sont pas à la hauteur pour certains.Le scénario fait peine à voir.Moins que moyen tout cela. Lire la critique de Roswell

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·

Critique de Roswell par SpookieSparky

Une série dont l'énorme potentiel a été complètement gâché. Dommage. Les acteurs étaient excellents pour la plupart dans leurs rôles respectifs mais je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête des scénaristes pendant la saison 2 (et 3) mais c'était un grand n'importe quoi. Les personnages étaient OOC (y'a un équivalent français ?), plein de questions sans réponse concernant l'intrigue... Lire l'avis à propos de Roswell

Avatar SpookieSparky
SpookieSparky ·

Critique de Roswell par TotoJP

Roswell est une bonne série de mon adolescence. En particulier, les deux premières saisons prenantes et aux multiples rebondissements avec des synopsis flatteurs. La saison 3 baisse en rythme certainement dû à l'importance donnée aux relations amicales et amoureuses des protagonistes. Il n'y a plus le même liant. Les producteurs y sont pour quelque chose : le réalisateur ne savait pas s'il y... Lire l'avis à propos de Roswell

Avatar TotoJP
TotoJP ·

Tu viens de faire une rencontre du 3eme type

Max, Michael et Isabel, tentent de mener une vie normale alors qu'ils ne sont pas d'ici et on tout les 3 des pouvoirs surnaturels. Pour sauver la vie de Liz, Max va utiliser ses pouvoirs et lui avouer son secret. Tous ensemble, ils vont devoir affronter un shérif soupçonneux, le FBI et des extraterrestres ennemis. Heureusement ils forment un groupe d'amis soudés toujours prêts à s'entraider.... Lire l'avis à propos de Roswell

Avatar Cynique75
Cynique75 ·