Pépite

Avis sur SKY Castle

Avatar SarahPcht
Critique publiée par le

Un chef d'oeuvre et je pèse mes mots! Qu'elle jouissance d'avoir visionné 20 épisodes tout aussi surprenant et addictif les uns que les autres!
Et puis, peut-on s'attarder aux acteurs/actrices qui interprètent leurs personnages à la perfection !

Pour commencer, on va parler de la famille Cha : big up à la maman qui à sauvés ses enfants d'une éducation qui allaient les tuer à petit feux ! Les jumeaux sont attachants en plus d'être mignon, Se ri je n'oublierais jamais ça réplique lorsque elle dit que ce n'est pas elle qui a échoué mais son père, c'est lui qui n'a pas atteint le sommet de cette fichus pyramide ( je vais avoir la phobie des pyramides à cause de se fou!). Et puis, j'ai aimé qu'elle souhaite vivre sa vie en travaillant dur sans étudier ! Quant au père, l'acteur joue à la perfection j'ai l'habitude de le voir dans des dramas et à chaque fois il joue le rôle du méchant x) !

Ensuite, on a la famille de Ye Seo, cette petite je l'a détestais au début et puis finalement je l'ai apprécié et puis je suis conquise par l'actrice qui l'interprète ! Elle est humaine après tout et puis à 16 ans on était tous des gamines mais au final elle a quand meme eu le courage de renoncer à son rêve, pardon celui de sa mère ou bien de celui de sa grand-mère ?
J'ai eu un grand coup de cœur pour sa mère, qui était parfois insupportable mais au fond on savait tous qu'elle réagissait comme ça pour l'amour de sa fille et pour satisfaire,se faire bien voir par sa belle mère !

Puis, on a la famille de Woo Ho, gros coup de cœur pour le docteur Hwang une boule d'aire frais dans ce drama et puis il m'a fait rappelé le rôle de l'acteur dans The Heirs ( mon premier drama) !
La mère est adorable et très forte ! Je l'admire beaucoup et puis je trouve ça intéressant qu'elle soit "juste" la belle mère de Woo Ho !
Woo ho, un acteur idol vraiment? Je pense qu'il peut tout plaquer pour se concentrer dans la comédie il a un réel talent !

Enfin, la famille de Jin Jin cette famille peut paraître stupide mais c'est la seule famille qui s'aime du début jusqu'à la fin !
Et l'un des seuls couples à dormir dans le même lit !

Pour terminer, je tien à saluer le rôle de Professeur Jo qui était tellement bien écrit, elle était glauque et sombre, j'ai adoré ! Et puis enfin à notre petite Hye na !

Ce drama vaut absolument le détour, il dénonce la société coréenne de manière satirique, et puis cette fin je l'aime beaucoup qu'il est pris le temps de rendre chaque famille épanouie, par ce qu'au fond ce n'est elle pas le bute d'une famille, de grandir, d'évoluer, d'apprendre mais aussi d'être heureux ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1158 fois
1 apprécie

Autres actions de SarahPcht SKY Castle