Affiche SOS : ma famille a besoin d'aide

Critiques de SOS : ma famille a besoin d'aide

Émission TV (2014)

Pascal la dégomme, épisode 3246 : Le boxeur boxé

À Bourg-la-Romaine, au cœur de l'Ardèche, vit une famille pas comme les autres. En effet, cela fait plus de deux ans que l'ambiance au village de trois cent âmes est pour le moins houleuse et occupe tous les commérages. Et pour cause, chez les Grosnoyaux c'est le remue-ménage perpétuel... C'est dans cette maison vétuste ; une ancienne porcherie réhabilitée par le père Grosnoyaux, que... Lire l'avis à propos de SOS : ma famille a besoin d'aide

Avatar Fosca
Fosca ·

C'est nul mais...c'est hypnotisant !

Après Pascal le grand frère ( titre chelou car le mec avait l'age d'être le père du gamin, enfin bref), voici SOS: ma famille a besoin d'aide, un titre long et pompeux d'autant plus inutile que ce "télé-réality show" suit le même principe que l’émission précédente,donc c'est plutôt bizarre... Alors quel est le principe? Un adolescent fout la merde chez lui et Pascal arrive tel le messie pour... Lire l'avis à propos de SOS : ma famille a besoin d'aide

Avatar Benjamin BAUDET
Benjamin BAUDET ·

Qu'est ce que cette horreur ?

Je l'avoue, j'ai regardé ce machin. Honte à moi... Avant de faire amende honorable, je voudrais raconter comment j'ai connu une émission pareille au lieu de me consacrer à des choses beaucoup plus intéressantes. C'est bien simple. J'étais sur mon téléphone en train de regarder des vidéos sur YouTube quand je suis tombé sur une vidéo de cette émission. Curieuse, j'ai regardé. Après visionnage,... Lire la critique de SOS : ma famille a besoin d'aide

Avatar Kenza-edytka-800
Kenza-edytka-800 ·

Critique de SOS : ma famille a besoin d'aide par Ismassim

Parc'qu'il se passe toujours des (grosses) anecdotes qui se transforment souvent en accident, et ça c'est vraiment drôle et plaisant à regarder. Sinon le fait qu'il se permette de dire aux parents comment se débrouiller ça c'est intolérable. Lire la critique de SOS : ma famille a besoin d'aide

Avatar Ismassim
Ismassim ·