Affiche S.A - Special A Class

Critiques de S.A - Special A Class

Anime de (2008)

Pas révolutionnaire mais efficace.

(Afin d’éviter tout malentendu, notez que je ne parle que des version animé de chaque série) Dans la catégorie ‘’comédie romantique’’, Special A se situerai entre Fruit Basket et School Rumble, bien plus déjanté que la première mais sans être du niveau de la seconde et inversement au niveau relationnel des protagonistes. Special A ne déroge pas aux codes des comédies romantiques de ce type, à... Lire la critique de S.A - Special A Class

Avatar Gregor
Gregor ·

Spécial A

Franchement, quand j'ai vu cet animé, j'ai adoré ! Je n'ai pas lu le manga mais à mon avis il doit être tout aussi bien ! L'animation est tout à fait correcte, fluide et propre, les dessins sont très bien. Le scénario est typiquement celui d'un school shojo mais il est parfois surprenant. Le seul bémol je dirais, la naïveté de l'héroïne à certain moment et la durée de la série, j'aurais aimé... Lire la critique de S.A - Special A Class

Avatar Hinata_chan
Hinata_chan ·

Ca passe, mais rien de spécial, j'suis désolée x)

Depuis toute petite, Hanazono Hikari est la meilleure dans tous les domaines... Jusqu'à ce qu'arrive Kei Takishima, le fils du président du groupe Takishima, qui lors d'un match de catch improvisé, la bat à plate couture. Depuis cette humiliation, Hikari n'a qu'une seule idée en tête : battre Takishima. Elle supplie donc son père qui l'envoie au même lycée que son adversaire, la prestigieuse... Lire la critique de S.A - Special A Class

Avatar Léa Burty
Léa Burty ·

Un Shojo Comique...

Infos générales: Genre- Shojo, comédie, amour, amitié, romance Studio- Gonzo (Hellsing, Full Metal Panic, Last Exile, Basilik, Trinity Blood, Black Cat, Romeo x Juliet, Rosario + Vampire, Origine), AIC. Episodes- 24 (17 tomes) Diffusion- 2008 Résumé- Hikari est passionnée de catch comme son père. Depuis toute petite elle cherche un rival qui pourrait la dépasser. Un jour, un ami... Lire la critique de S.A - Special A Class

Avatar Jade Blue
Jade Blue ·

Critique de S.A - Special A Class par Zarbondu74

Comme toujours quand je donnez mon avis sur une adaptions je précis que j’ai pas lu le manga d’origine, donc je ne parlais pas de la fidèle a l’œuvre originale, voila comme c’est dit. L’Animation : Je n’ai pas grand chose à dire dessus, c’est propre le tout est très fluide, sa reste de très bonne facture. L’Intrigue : Pour le coup elle reste... Lire la critique de S.A - Special A Class

Avatar Zarbondu74
Zarbondu74 ·

Pas si spécial

Spécial A raconte l'histoire de 7 lycéens aux résultats scolaires excellents qui forment une élite au sein de leur école. On trouve le stéréotype de la fille d'un modeste milieu, masculine, coincée à souhait, et naïve, que tout le monde apprécie, Hikari Hanazono, l'héroïne, toujours en compétition avec Kei, monsieur premier-en-tout, au visage impassible... Akira la fille raffinée et violente... Lire l'avis à propos de S.A - Special A Class

Avatar Carilla
Carilla ·