3.4

Série BBC One (1999)

2,6 de moyenne... Bande d'ingrats, cette série nous a tous bercé. Réfléchissons avec nos coeurs et souvenons-nous de Bradleyyy.

Thanh-Nhan L.

D'autres avis sur S Club 7

thevashow

Critique de S Club 7 par thevashow

C'est étrange de repenser à cette série et retourner en enfance. Qu'est-ce que j'aimais cette série! Et je crois que j'adore. Même si ce n'est pas parfait, si c'est presque débile aujourd'hui mais...

le 5 juil. 2012

Tanane00

Critique de S Club 7 par Thanh-Nhan L.

JohnSpartan

Critique de S Club 7 par JohnSpartan

C'était nul, mais qu'est ce que j'aimais Rachel. D'ailleurs je l'aime encore, peut être même davantage.

le 2 déc. 2010

Tale of Tales

Un authentique navet

J’ai rarement, voire jamais, vu une aussi grosse merde cinématographique de ma vie. La médiocrité de ce film en devient même inquiétante : la mise en scène et la réalisation est d’une maladresse sans...

le 29 juin 2015

Spy Kids
Tanane00

Critique de Spy Kids par Thanh-Nhan L.

Le vous du passé doit vous haïr pour la note que vous donnez à ce film ! J'en garde un bon souvenir, mais pour garder le mythe intact, je me conseillerais de ne pas le revoir.

le 31 août 2012

Tanane00

Critique de S Club 7 par Thanh-Nhan L.