Affiche Sailor Moon

Critiques de Sailor Moon

Anime de , , ... (1992)

Critique de Sailor Moon par magLC

Roh lala les sailor moon, c'est en plein dans mon jeune âge ça lol!!!! J'adorais ce manga, c'était juste génial, drôle, rythmé et plutôt bien trouvé aussi. En tant que petite fille ça ne pouvait que me plaire, c'est plein de couleurs, d'histoire de cœur, c'est 5 filles un peu tarées qui sont super fortes et qui bottent le derche des "méchants", ouais j'adore les sailor moon et je serais super... Lire l'avis à propos de Sailor Moon

Avatar magLC
magLC ·

Pouvoir du prisme lunaire, transforme moi !

Une bonne série appréciée de tout le monde malgré la 4ème saison qui est très "mauvaise" avec le personnage de Camille et sa romance avec Hélios trop mise en avant. On a pris l'une des intrigues la moins importante du manga papier qui est beaucoup plus intéressant et on l'a collée dans le but de toucher un public plus jeune. Ben, c'est raté. Lire l'avis à propos de Sailor Moon

Avatar Applejack22
Applejack22 ·

Un anime sympathique mais infidèle à l'oeuvre originale.

Techniquement, cette adaptation animée du manga Sailor Moon est très belle, d'autant plus si on la compare à la première saison du remake de Sailor Moon Crystal, et qu'on prend en compte leur date de production respective. Le problème avec cette adaptation, c'est qu'elle n'est pas du tout fidèle à l'oeuvre originale. Dans chaque épisode ou presque, on retrouve le schéma: situation initiale/... Lire l'avis à propos de Sailor Moon

Avatar 紅狼Akalang
紅狼Akalang ·