Avis sur

Sakura, chasseuse de cartes par Kirisame

Avatar Kirisame
Critique publiée par le

Sakura, c'est surtout sentimental pour moi... C'est un peu LE dessin animé qui a commencé à me faire apprécier les anime, même si j'ai pas vraiment développé par la suite. Je suis toujours resté à deux-trois titres d'anime phares, de toute manière j'aurais jamais eu le temps de tout suivre.

Bref, Card Captor Sakura. J'aime tout d'abord parce que c'est MIGNON. Oui je suis une fillasse, mais moi ses costumes avec masse de ruban et tout, j'adore. Et Kero, j'adore. Ca déborde de kawaii par tous les trous, moi je craque ._. Ensuite, Sakura l'héroïne est pas complètement stupide. Oui elle est naïve, un peu cucul en présence du garçon dont elle est amoureuse, mais c'est dans la veine kawaii disons. Elle et sa copine Tomoyo forment un duo d'amitié très touchant, le genre de meilleure amie qu'on aimerait toutes avoir *-*
Et puis moi qui adoooore la fantasy, le coup des cartes magiques qui s'échappent et qui foutent le boxon, franchement il en fallait pas beaucoup plus. Et puis, à l'époque la mode c'était les cartes à jouer et collectionner "Magic", donc forcément, c'était dans le coup.

Je regarde toujours volontiers cette série, ça met de bonne humeur et ça fait rire, c'est touchant sans tomber dans le cucul, franchement, j'en demande pas plus à un shôjo, surtout quand à la base c'est destiné aux petites filles... Le fait que des filles plus si petites apprécient me semble une belle réussite.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 508 fois
1 apprécie

Autres actions de Kirisame Sakura, chasseuse de cartes