Première saison actuellement en cours diffusion, mon avis peut donc complètement changer mouahah.

Avis sur Salem

Avatar Patti_Sedgwick

Y'a donc que 3 épisodes pour l'instant, et pour tout te dire je trouve ça un peu à chier mais je sais pas pourquoi je peux pas m'empêcher de regarder. C'est un peu comme Twilight tu sais, c'est chiant, mais tu regardes parce que Kristen elle est bonne. Et bah là c'est un peu pareil, Miss Sibley elle est super bonne, même trop d'ailleurs.

En vrai, c'est assez cool, je m'attendais pas trop à ça, c'est bien hardcore (mais bon avec GoT je suis rodée) et l'ambiance un peu dégueu de la ville et de l'époque est, j'imagine, assez bien retransmise. Je suis absolument pas renseignée sur l'histoire de la ville, sur ce que les livres racontent de cette chasse aux sorcières, mais je pensais que la série allait nous mettre en avant le pauvre sort des sorcières, genre cute witch qui veulent faire le bien et on ne les comprends pas, c'est horrible (Oui Charmed a bercé mon enfance, team Paige). Bin c'est pas tout à fait ça, ici les sorcières sont des grosses putes qui tuent tout le monde, haha, et finalement, ça me va assez. Bon, le sénar' a le temps de changer n'est-ce pas.

Je me dis que je mettrai cette critique à jour dans 2 mois quand la série sera terminée, parce que là c'est hyper mitigé, mes neurones ont du mal à capter tout ce qui se passe de cool dans cette série, c'est à dire que Grey's Anatomy me pompe toute mon énergie aussi.

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Patti_Sedgwick Salem