Affiche Samantha Oups !

Samantha Oups !

(2004)
12345678910
3.4
  1. 3719
  2. 2570
  3. 2238
  4. 1919
  5. 1674
  6. 1429
  7. 739
  8. 334
  9. 125
  10. 135
  • 15K
  • 78
  • 274
  • 12

Retrouvez le quotidien burlesque de 2 copines "presque" normales Samantha et Chantal...à ceci près qu'elles sont gaffeuses, naïves et délicieusement sans gêne.

Casting : acteurs principauxSamantha Oups !

Casting complet de la série Samantha Oups !
Premiers épisodes
  • S01E01 Le marché
    screenshots Le marché
  • S01E02 Le supermarché
    screenshots Le supermarché
  • S01E03 Le banc
    screenshots Le banc
Dernier épisode diffusé : S05E111
Match des critiques
les meilleurs avis
Samantha Oups !
VS
Moi j'adore Samantha :)

Tout d'abord, je trouve que c'est une série très drôle, avec de très bons acteurs (contrairement à ce que peuvent en dire beaucoup d'entre vous mais bon hein...combien si connaisse réellement?) C'est une série pour tout les âges, avec un humour décalé, déjanté et charmant en tout point. Je trouve réellement dommage que beaucoup d'entre vous aient perdu leurs âmes d'enfant, je trouve ça vraiment triste. Après, je veux bien admettre que comme dans toutes les séries, il y a des épisodes très...

13 1
Samantha, oups. Gros oups.

Il n'est pas toujours évident de remplacer une série comme Un Gars, Une Fille. Véritable aubaine pour France 2, qui a placé la série en access prime-time, le défi était de taille pour réitérer un tel succès. Mais avoir placé la barre très haut n'excuse en rien la médiocrité de Samantha, Oups !. Je ne saurais dire si c'est le concept des deux acteurs travestis en femmes - l'une blonde, l'autre brune - ou la déferlante des sketches "Samantha à la plage", "Samantha sort son chien" ou "Samantha... Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

9

PostsSamantha Oups !

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur cette série ?
Critiques : avis d'internautes (106)
Samantha Oups !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de Samantha Oups ! par kwyxz

C'est effroyable. Je ne sais pas par quoi commencer. L'écriture, peut-être, qui vole en rase-mottes comme un 747 qui déciderait de tailler un short à des fourmis. Le jeu des acteurs, ensuite, encore que les gens s'agitant devant la caméra doivent avoir du mal à justifier le terme "d'acteurs" tellement leur prestation est épouvantable. La réalisation bon bin n'en parlons pas, on fixe la caméra... Lire la critique de Samantha Oups !

102 5
Avatar kwyxz
1
kwyxz ·
Critique de Samantha Oups ! par Pingolin

La série qui m'a fait découvrir l'humour. J'ai mis plusieurs épisodes à me rendre compte que les deux rôles principaux étaient joués par des hommes. Vous vous rendez compte ? Des femmes jouées par des hommes ! Déjà c'est super drôle. Alors en plus des fois ils racontent des blagues alors imaginez le fou rire devant ma télé ! Si vous avez aimez, je ne peux que vous conseiller un autre chef... Lire la critique de Samantha Oups !

21 3
Avatar Pingolin
1
Pingolin ·
Critique de Samantha Oups ! par NicoBax

On a dit qu'on se moquait pas du physique mais Doudi aka Samantha me met vraiment très mal à l'aise. J'ai l'impression qu'il s'est fait bouffer le nez par un perroquet en mode berserk. Et ce regard louche... Je crois que c'est exactement ce que je déteste en matière d'humour : des personnages travestis, qui font les follasses, sont stupides au plus haut degré et qui font du 1er degré tarte à la... Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

14 4
Avatar NicoBax
1
NicoBax ·
Oh my fuckin shit...

Vous savez, dans la vie il y a des moments ou des instants où notre esprit semble s'arrêter... Où l'incompréhension remplace peu à peu toute notion d'intelligence dans notre cerveau pour faire de nous de vulgaires légumes... C'est moments, sont dit moments WTF... Et cette série m'en a fait voir des très beaux. Bref, Samantha c'est la blonde très conne (hop bienvenue à toi joli cliché outrageux)... Lire la critique de Samantha Oups !

2
Avatar Silent-heal
1
Silent-heal ·
Découverte
Samantha, Beurk !

Je vais faire court et concis : "Si l'humour de beauf devait se choisir un étendard, ce serait probablement cette chose affligeante." Ce truc ridicule, que je me promets de ne faire subir à personne, même pas à mon pire ennemi, permet de comprendre le niveau zéro qu'a réussi à atteindre la comédie à la française depuis quelques temps. A côté, les Vamps, c'est du Desproges... Je réclame... Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

17 3
Avatar takeshi29
1
takeshi29 ·
Toutes les critiques de la série Samantha Oups ! (106)
Vous pourriez également aimer...