Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Samantha Oups !

Critiques de Samantha Oups !

Série de (2004)

Critique de Samantha Oups ! par kwyxz

C'est effroyable. Je ne sais pas par quoi commencer. L'écriture, peut-être, qui vole en rase-mottes comme un 747 qui déciderait de tailler un short à des fourmis. Le jeu des acteurs, ensuite, encore que les gens s'agitant devant la caméra doivent avoir du mal à justifier le terme "d'acteurs" tellement leur prestation est épouvantable. La réalisation bon bin n'en parlons pas, on fixe la caméra... Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Samantha Oups ! par Pingolin

La série qui m'a fait découvrir l'humour. J'ai mis plusieurs épisodes à me rendre compte que les deux rôles principaux étaient joués par des hommes. Vous vous rendez compte ? Des femmes jouées par des hommes ! Déjà c'est super drôle. Alors en plus des fois ils racontent des blagues alors imaginez le fou rire devant ma télé ! Si vous avez aimez, je ne peux que vous conseiller un autre chef... Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

Avatar Pingolin
Pingolin ·

Critique de Samantha Oups ! par NicoBax

On a dit qu'on se moquait pas du physique mais Doudi aka Samantha me met vraiment très mal à l'aise. J'ai l'impression qu'il s'est fait bouffer le nez par un perroquet en mode berserk. Et ce regard louche... Je crois que c'est exactement ce que je déteste en matière d'humour : des personnages travestis, qui font les follasses, sont stupides au plus haut degré et qui font du 1er degré tarte à la... Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Samantha, Beurk !

Je vais faire court et concis : "Si l'humour de beauf devait se choisir un étendard, ce serait probablement cette chose affligeante." Ce truc ridicule, que je me promets de ne faire subir à personne, même pas à mon pire ennemi, permet de comprendre le niveau zéro qu'a réussi à atteindre la comédie à la française depuis quelques temps. A côté, les Vamps, c'est du Desproges... Je réclame... Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Samantha, oups. Gros oups.

Il n'est pas toujours évident de remplacer une série comme Un Gars, Une Fille. Véritable aubaine pour France 2, qui a placé la série en access prime-time, le défi était de taille pour réitérer un tel succès. Mais avoir placé la barre très haut n'excuse en rien la médiocrité de Samantha, Oups !. Je ne saurais dire si c'est le concept des deux acteurs travestis en femmes - l'une blonde, l'autre... Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar Soren
Soren ·

pfff...

Entre gesticulations et cris hystériques, deux hommes déguisés en greluches enchainent blague nulle sur blague nulle. Les auteurs se surpassent dans cette mini-série : chaque épisode possède un scénario plus pourri que le précédent. Prévisible et vide à pleurer, avec un humour pipi-caca qui doit s'adresser à des enfants de 10 ans (et encore), et qui en plus offre une très belle image de la... Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

Avatar Méléna
Méléna ·

Critique de Samantha Oups ! par Prodigy

Désolé pour ceux qui aiment mais à moins d'avoir encore l'âge de se chier dessus ou d'avoir 2 de QI je ne sais pas comment c'est possible de rire ou de sourire devant ce truc.Ca rappelle les blagues du tonton bourré à la communion de la cousine germaine dont on se souvient même plus du prénom, avec des rires enregistrés. Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar Prodigy
Prodigy ·

Samantha est sur un bateau...

C'était pourtant parti d'une gentille attention. Une blonde écervelée qui nous raconte ses (més)aventures de la vie de tous les jours. Seule, ou avec sa copine Chantal, à peine plus futée que la première. Des mini-sketches à prendre au premier degré, en laissant son cerveau sur le pas de la porte. Certains font sourire, d'autres arrivent à tirer une rire qu'on retient tout de suite, quant au... Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

Avatar Toya
Toya ·

Critique de Samantha Oups ! par Aleth

Non, non, non et non. Toute mon adolescence, j'ai tenté de comprendre (en vain) ce que pouvaient bien trouver mes amies à cette... effroyable daube. L'humour ? Je n'en vois pas. Le charme ? Aucun, rien, nada. Les rares fois où j'ai tenté, non seulement, je me suis fait chier, mais en plus, j'ai regardé mes copines d'un autre oeil, inquiète et effrayée de voir que sur elles, ce genre de trucs... Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar Aleth
Aleth ·

Samantha Bof

Regarder samantha, c'est comme voir un terrible accident de voiture au ralenti. C'est horrible, on sait bien que ça va mal finir, mais on ne peut pas s'empêcher de regarder. Et après, on se sent sale. Nul, pas marrant, et vaguement auto-satisfait, Samantha Oups, c'est tous les inconvénients de la blague carambar sans le seul avantage, à savoir le carambar qu'on est en train de manger. Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

Avatar YannDos
YannDos ·