Affiche Samantha Oups !

Critiques de Samantha Oups !

Série de (2004)

Critique de Samantha Oups ! par Botwin

Ok, il va falloir m'expliquer comment les interprètes de cette "série" osent encore sortir de chez eux après avoir participé à une ignominie pareille. Ha oui, je sais ! Dans la série, ils portent des perruques. Il doit donc être plus difficile de les reconnaître. Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

Avatar Botwin
Botwin ·

Moi j'adore Samantha :)

Tout d'abord, je trouve que c'est une série très drôle, avec de très bons acteurs (contrairement à ce que peuvent en dire beaucoup d'entre vous mais bon hein...combien si connaisse réellement?) C'est une série pour tout les âges, avec un humour décalé, déjanté et charmant en tout point. Je trouve réellement dommage que beaucoup d'entre vous aient perdu leurs âmes d'enfant, je trouve ça vraiment... Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar Holastop
Holastop ·

Du sexe dans cette critique!

Samantha, Oups ! C'est ce que les scénaristes doivent se dire après avoir écrit un épisode. C'est ce que les comédiens et tout l'équipe doivent se dire après avoir visionner un épisode. C'est ce que je me suis dis quand je zappe sur une chaine et que je tombe sur ça. Oups. Oui le titre est plutôt racoleur, et alors, des mecs qui portent des perruques, vous ne trouvez pas ça racoleur? Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

Avatar ScottMonkey
ScottMonkey ·

Critique de Samantha Oups ! par SaianSH

Je ne comprends pas comment Game One peut diffuser cette série surtout que ça n'a rien à voir avec l'orientation de la chaîne (qui est gamer/technophile). Encore, les animes médiocres comme Fairy Tail ou Eyeshield 21, ça peut passer à al rigueur mais ÇA ! C'est sérieusement pas drôle, beauf à souhait et prévisible. (Notion spéciale au rires en boîtes plus que merdique...). J'aurais pu mettre... Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar SaianSH
SaianSH ·

Critique de Samantha Oups ! par SlyBlog

Bravo, un beau coming out pour les deux acteurs, mais qui dure cependant un peu quand même. Les épisodes ne sont pas trop long, ça ne laisse pas le temps de chercher la télécommande, donc ca laisse juste assez de temps pour sourire un peu. C'est le but recherché, non ? Bon, concernant les acteurs, ils vont faire quoi, ces deux là, après la série ? j'ai hâte que la série se termine juste par... Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·

Critique de Samantha Oups ! par Spiracle

C'est un peu naze. Du genre "humour premier degré pipi caca prout". Du genre "clichés je vous aime". C'est le genre de micro-séries qu'on regarde le lendemain de cuite, un peu apathique devant l'écran : on comprend, mais de là à trouver ça marrant... Ceci dit, le jeu des acteurs est assez lassant. Pas dénué d'intérêt ou d'un certain talent (il en faut pour avoir l'air convaincant, qu'on... Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar Spiracle
Spiracle ·

Critique de Samantha Oups ! par Jennifer Guérin

J'aurais bien mis -2 pour cette série. Je me demande bien comment on peur rire devant ce gros navet qui met en scène deux pseudo-acteurs qui se ridiculisent ? NUL NUL NUL !!! Entre ça et Kev' Adams, y'a du niveau ! Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar Jennifer  Guérin
Jennifer Guérin ·

Pas drole ...

Voir 2 pétasses joués par des hommes qui parlent comme des piches je comprends pas le délire . C'est plus lourd et agacant qu'autre chose , une connerie immonde qui passe a la TV pour le spectateur ahuri et dépassé par les médias qui rigolera a cet immonde stupidité tout en se grattant les couilles . Je vois mal qui d'autres pourrai aimer meme au 4 eme degré ca passe pas Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar PierreDescamps
PierreDescamps ·

Critique de Samantha Oups ! par Zia Victory

Comment dire que c'est de la merde sans l'écrire ? Des acteurs très énervants, des situations où l'envie d'éclater leurs faces à ces idiots se fait de plus en plus poussante, et des sketchs aussi moisis que des toilettes publiques délabrées et jamais nettoyées. Non en fait, le réalisateur devait avoir une sacrée chiasse pour pondre une merdasse pareille. Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

Avatar Zia Victory
Zia Victory ·

Critique de Samantha Oups ! par ALIQUIS

C'est bien triste quand une comédie n'est jamais drôle. C'est encore plus triste quand elle filmée avec les pieds, jouée par des pseudos-acteurs complètement nuls avec trois mimiques. Ennuyant et raté, vraiment raté. Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar ALIQUIS
ALIQUIS ·