Affiche Samantha Oups !

Critiques de Samantha Oups !

Série de (2004)

Critique de Samantha Oups ! par Cathee

Ah bien, ça! ça c'était quelque chose! C'était tellement con que s'en était drôle. J'ai acheté le DVD de la saison 1 que j'ai écouté une fois et qui est aujourd'hui entrain de pourrir dans mon garde-robe. Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar Cathee
Cathee ·

Destruction de neurones à vitesse extraordinaire

Le mec qui a inventé cette série mérite tout simplement la peine de mort, c'est pas possible de faire un truc aussi pourri et merdique. On atteint les bas-fonds de la nullité, cette série est une insulte à France 2. Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

Avatar BritishSteel
BritishSteel ·

Oups, c'est la cas de le dire!

Cette série est mauvaise. Du point de vue de l'écriture : c'est mauvais! Les blagues ne sont pas drôles, ça en devient même, par moment, affligeant! Du point de vue des acteurs : c'est mauvais! Je ne sais pas qui a dit à ces deux personnes qu'elles étaient faites pour la caméra, mais il s'est lourdement trompé. Mauvais! Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar Mush
Mush ·

Critique de Samantha Oups ! par kamoon

Quoi dire? Je ne trouve pas les mots, c'est juste effroyable, étant réfractaire à l'humour de cette "sérié" voir simplement cette acteur talentueux avec sa perruque blonde me hérisse les poils des bras. Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar kamoon
kamoon ·

Critique de Samantha Oups ! par Tsi_poulet

Drôle au début, Samantha tape vite sur les nerfs, ainsi que sa copine (légèrement) moins écervelée qu'elle. Les gags s'essoufflent assez rapidement, c'est dommage. Malheureusement le rôle de la blonde débile n'est plus à la mode. Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar Tsi_poulet
Tsi_poulet ·

DANGER DE MORT.

Attention ! Deux travestis qui n'ont toujours pas honte de leurs rôle dans cette série de merde, font des blagues qui ne font rire que les .. non elles ne font rire personnes soyons clairs. Le pire c'est que celle merde marche toujours. MAIS OU VA LE MONDE ? Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar Omega
Omega ·

SUMMUM

Oui, là je pense qu'on atteint le summum de la niaiserie, apogée de la nullité. Autant je dis un grand OUI à l'humour potache, comme feu la bande des talentueux Les Nuls, autant je dis NON à Samantha, Oups ! Ni drôle, si 1er ni 2nd degré pour ce navet historique de l'histoire de la série TV format court. Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

Avatar Dalia
Dalia ·

Critique de Samantha Oups ! par Herbi

Bon, il ne faut pas se leurrer : ce n'est pas de l'humour raffiné, mais on compte sur le fait que les deux "acteurs" principaux nous sont sympathiques. Le niveau n'est pas très relevé, néanmoins, je trouve que c'était mieux quand ils faisaient tous les personnages à deux. C'était un peu leur originalité. Maintenant, c'est juste une mauvaise série. Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

Avatar Herbi
Herbi ·

Critique de Samantha Oups ! par Oñaham

Ouais... il en faut pour tout les gouts hein. mais moi le lourdingue j'aime bien, tant que c'est pas trop gras. c'est toujours tellement gros, prévisible... donc pas drôle pour certains. Mais les mimiques, et ces foutues perruques mal fichues : j'suis fan. et puis dans l'genre nul à chier, il y a tellement pire à la télévision... toutes ces émissions de pseudo-télé-réalité nullissimes. Pitié.... Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

Avatar Oñaham
Oñaham ·

Critique de Samantha Oups ! par Matondia

Il m'est arrivé de tomber sur des épisodes, sur diverses chaines, parce que je surveillais pour pas rater un programme. Dommage que je puisse pas mettre moins que 1 ! Je n'ai jamais esquissé le moindre sourire devant les "gags" (je me demande si je peux employer ce mot... enfin, non, je sais que je ne devrais pas l'employer, mais c'est ce qu'ils ont essayé de faire). D'ailleurs j'en étais venu à... Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar Matondia
Matondia ·