Lourd, agaçant !

Avis sur Samantha Oups !

Avatar NemNem
Critique publiée par le

quand j'avais 9 ans j'aimais bien les premières saisons, ensuite quand ils ont diffusés les épisodes des prochaines saisons sur gameone, j'ai halluciné, je ne comprend pas comment j'ai pu rire à ça, et je ne comprend pas comment mon petit frère peut rire à ça.
En fait, je pense que l'humour est correct, mais le jeu d'acteur, les bruitages et les rires sont HYYYYPER LOURD !!! tout le temps des vieux bruits genre "DING !" HYPER CHIANT ET ... RHAAA, avant une réplique.
Les acteurs qui font tout le temps les mêmes têtes de demeurés pas drôles en regardant la caméra, comme dans les vieilles comédies américaines pourris que South Park ou autres bonnes séries s'amusent à parodier de temps en temps. Puis bien sur les rires enregistrés ... en plus très mal gérés j'ai l'impression, très bruyant, très court, et en plus on entend toujours une voix aigu qui fait : "AHAHAHAHAHAHAHA" qui ressort et qui domine tout les autres rires.

Je pense qu'au début de la série il n'y avait pas encore ces éléments perturbateurs, qui ont un petit air grand public/commercial mais vraiment raté. Je pense que ça partait d'une bonne attention, mais c'est vraiment mauvais, peut-être que c'était bien avant, je n'ai pas regardé d'épisodes des premières saisons récemment ...
Ce n'est pas seulement une série que j'aime pas, c'est une série qui M'ENERVE !!!
Je met 3/10 pour faire original et ne pas mettre 2, il y à quelques rares trucs corrects dans cette série, pour avoir vu beaucoup d'épisodes, certains trucs ne sont pas à jeter à la poubelle, donc 5/20

a tester si vous avez entre 5 et 9 ans ...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 459 fois
1 apprécie

Autres actions de NemNem Samantha Oups !