Affiche Samurai Girls

Critiques de Samurai Girls

Anime de (2010)

Des boobs, des boobs et encore des boobs

Oui si on devait résumé cette série je pense que le mot boobs serait presque suffisant, bon en fait je suis méchant c’est vrai que Hyakka Ryouran: Samurai Girls n’est clairement pas un chef d’oeuvre, mais tout n’est pas à jeter, mais on y reviendra un peu plus tard. Le pitch pour commencer : dans un japon alternatif la société féodale est toujours présente, les enfants de samurais suivent leur... Lire l'avis à propos de Samurai Girls

Avatar Ngee
Ngee ·

Critique de Samurai Girls par Anthony Avila

Du pur fan service largement assumé. Un parti-pris graphique intéressant. La terrible impression qu'il n'y qu'une petite dizaine de personnes vivantes dans le monde entier. Des nichons (plein !) dans un harem. Lire la critique de Samurai Girls

Avatar Anthony Avila
Anthony Avila ·

Critique de Samurai Girls par Tim62

Seul les graphiques peuvent être intéressant. Le reste se n'est que du fan service ecchi, le scénario et totalement vide et inintéressant. Les personnages non aucun charisme Enfin si vous aimez les belles filles faiblement vêtu et sans cervelle la série pourrais vous plaire. Vraiment ne perdez pas votre temps avec cette série. Lire l'avis à propos de Samurai Girls

Avatar Tim62
Tim62 ·

Critique de Samurai Girls par Faizon

Un gros "dommage" à la vision de la série. Avec un style graphique vraiment intéressant et assez original et un scénario qui aurait pu très bien se développer, tout démarrait bien, mais est malheureusement rapidement malmené un aspect "fan service" qui s'impose assez largement… Dommage, donc. Lire l'avis à propos de Samurai Girls

Avatar Faizon
Faizon ·

Très beau mais très nul

Encore une terrible, terrible déception qui vient frapper en-dessous de la ceinture. Cela fait bien longtemps que je n’avais vu quelque chose d’aussi novateur en matière visuelle, et pour une fois novateur dans le sens positif du terme. Les graphismes sont tout simplement somptueux, tout en ombres et en jeux de lumière, avec des effets de papier et d’encre très réussis, jusqu’à la censure qui... Lire l'avis à propos de Samurai Girls

Avatar np237
np237 ·