Affiche San Ku Kai

Critiques de San Ku Kai

Série de et (1978)

San Ku Kai, San Ku Kai, c'est la bataille - dans les étoiles

Des lunettes de ski, une casque de skate vissé sur la tête, une serviette blanche qui recouvre la nuque, des gants de moto, des genouillère de roller, un gilet moulant en filet de pêche et un collant gris bien moulant. Bien plus qu'un honteux plagiat bas de gamme de Star Wars, San Ku Kai c'était d'abord une audace vestimentaire certaine que ne renieraient pas les plus moches heures de l'époque... Lire l'avis à propos de San Ku Kai

Avatar krawal
krawal ·

Vive Staros et le Phantom

Bon les gars parfois il faut savoir noter avec son cœur et pas ses neurones donc pour tout ce que cette série m'a apporté étant minot une note comme 10 s'impose. Idem pour Goldorak, ce sont des séries fondatrices de ce que nous somme devenus en tant que critiques en herbe donc total respect. Et puis même avec des yeux d'adulte, il suffit de la regarder au 10ème degré et l'affaire est jouée.... Lire la critique de San Ku Kai

Avatar Stephane Gerion
Stephane Gerion ·

C'était ça la série préférée de mon enfance ? Mince alors...

Ah San Ku Kaï, série de ma petite enfance (on avait fait un spectacle à l'école maternelle sur la musique de la série !!!). La série préférée de ma toute jeunesse. Et là, tout à coup, idée saugrenue, j'achète les 5 Dvds et regarde à nouveau tout ça... Et là, comment dire.... Bon, il faut avouer que dans mon souvenir c'était une série géniale qui me captivait, aujourd'hui, je la regarde avec... Lire l'avis à propos de San Ku Kai

Avatar Vincent Piot
Vincent Piot ·

Les seuls trucs qu'on oubliera pas c'est le générique et le kitch

Ce Star Wars à la sauce japonaise (faut voir toutes les ressemblances) à très mal vieilli. Les épisodes se ressemblent, on s'ennuie, on ne s'intéresse guère à ce qui se passe/arrive... Autant à l'époque on pouvait apprécier du space opera en période Star Wars et/ou être un gosse facilement émerveillé, autant aujourd'hui il devient très difficile de ne pas voir les défauts qui sont gênants pour... Lire la critique de San Ku Kai

Avatar Eltreum
Eltreum ·

Critique de San Ku Kai par Denaya

Une série avec un générique de malade dont on n'arrive plus à se débarrasser. ^^ Ok ça a sûrement très mal vieilli, mais ça reste culte. Et la dualité mauvaise soeur/gentille soeur était pas mal =) Lire l'avis à propos de San Ku Kai

Avatar Denaya
Denaya ·

Critique de San Ku Kai par sebyrollins

En réalité, je luis mettrais un 7 ou 8 car cette série à bercer ma jeunesse quand je la regardais au 1er degré. Mais il est vrai qu'un 3 correspond à ce que ça vaut : du AB production japonnais kitchissime. Lire l'avis à propos de San Ku Kai

Avatar sebyrollins
sebyrollins ·