Affiche Santa Barbara

Critiques de Santa Barbara

Série de (1984)

Enfer et Damnation

J'aime mes parents, et mes grand-parents mais il faut reconnaître que niveau série ils n'avaient aucun goûts, pire ils aimaient ce genre de série. Il faut remettre dans le contexte, l'année à laquelle cette série est sortie, et aussi le peu de choix disponible au niveau des chaînes télévisées. Malgré tout, j'ai du mal à comprendre un tel engouement. Tellement mal réalisé, tellement mal écrit,... Lire la critique de Santa Barbara

Avatar Mimiphant
Mimiphant ·

Critique de Santa Barbara par sharghan

Haha ça date, je regardais cette série en famille étant petit, c'était un peu le rendez-vous quotidien, sans doute une des premières séries que j'ai suivi régulièrement pendant longtemps. L'histoire, eh bien, c'est celle d'un bon soap, avec son lot de rebondissements pas très crédibles, où tout le monde couche avec tout le monde, un peu comme les feux de l'amour quoi... Mais c'était bien, j'en... Lire l'avis à propos de Santa Barbara

Avatar sharghan
sharghan ·

la vengeance est un plat qui se mange froid et ça les scénaristes l'ont bien compris.

"Santa Barbara tu me diras pourquoi j'ai le mal de vivre....." Voici les paroles de la chanson du générique que nous avons chantée, pendant des années durant notre adolescence. Il est difficile de noter cette série, car il faut avouer que Les Capwell et les Lockridge se sont invités à notre table, à l'heure du dîner, du lundi au vendredi, pour notre plus grand plaisir. Nous avons suivi leurs... Lire l'avis à propos de Santa Barbara

Avatar Thierry Dupreuilh
Thierry Dupreuilh ·

Critique de Santa Barbara par Applejack22

Santa Barbara...c'est d'abord ce générique particulier qui vous rendra dépressif dès la 1ère écoute. Ca raconte aussi la rivalité des deux familles que sont les Lockridge et Capwell à travers des complots, déceptions amoureuses, meurtres plus ou moins dramatique ! C'est pire que Dynasty... Lire la critique de Santa Barbara

Avatar Applejack22
Applejack22 ·

Critique de Santa Barbara par mouton-electrik

"Santa Barbara, tu me diras... Pourquoi ?!".... Pourquoi oui pourquoi. L'été tu ne voulais pas quitter la plage car tu y étais bien avec tes copains et surtout en rentrant tu sais. Tu sais que ce truc passe à la télé, et que la télé sera allumée. Tu as peur. Lire l'avis à propos de Santa Barbara

Avatar mouton-electrik
mouton-electrik ·

♥ MASON CAPWELL ♥

Première série ou j'ai été vraiment accro, ça passait juste après "Jesse et Les Monstres aux Plantes" et je faisais semblant de pas être intéressée et faire style je dessine à côté de ma mamie mais en fait je kiffais à mort en douce. Lire l'avis à propos de Santa Barbara

Avatar Q9F
Q9F ·

Critique de Santa Barbara par Sorel

Ado, j'étais juste accro. Alors en souvenir de ce bon vieux temps quand j'étais un peu amoureux de Kelly, je fais remonter la moyenne de "Santa Barbaraaa qui me dira pourquoi j'ai le mal de viiiivre ..." Lire l'avis à propos de Santa Barbara

Avatar Sorel
Sorel ·