Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Santa Clarita Diet

Critiques de Santa Clarita Diet

Série de (2017)

The Dexterity Walking Desperate Dead Housewife

Un titre alambiqué pour un scénario somme toute simpliste et donc résumé en associant trois séries de la pop culture : Desperate Housewives, Dexter et The Walking Dead. Ajoutez à cela une bonne dose de second voire triple degré pour l'aspect gore assumé et vous aurez les éléments fondateurs de la nouvelle série de Netflix. Mère de famille et agent immobilier en binôme avec son mari à... Lire l'avis à propos de Santa Clarita Diet

Avatar Angel
Angel ·

Un faux air de Devious Maids chez les Zombies

En préambule, c'est très spécial et ne plaira pas à tout le monde mais quel bonheur ! Je n'avais pas rigolé avec une comédie depuis The Brink (2015) c'est dire ! C'est pourquoi j'ai envie d'inciter les amateurs à tester. C'est déjà très original, même si ce n'est pas le même sujet ça m'a fait penser à Devious Maids dans le rythme, les événements et les cadavres dans le placard, d'ailleurs... Lire l'avis à propos de Santa Clarita Diet

Avatar viacourt
viacourt ·

Alerte Zombie à Wisteria Lane

Aïe aïe aïe... le 6 était généreux. Le pitch : une agente immobilière devient une morte-vivante du jour au lendemain. Elle a besoin de tuer afin de manger de la chair humaine. Son mari et binôme se plie à ses vœux de mariages et la soutient corps et âme. Enfin, "âme". La série en a-t'elle seulement une ? Franchement, du haut d'une expérience somme toute très relative, le jeu d'acteur et le... Lire la critique de Santa Clarita Diet

Avatar bleumarin
bleumarin ·

Les Desperate invitent Hannibal Dexter chez Walking Dead !

A taaaable ! Netflix vous a préparé un petit festin, avec un programme chargé en barbak humaine et autres mets excessifs ! Un peu comme si les Desperate Housewives invitaient Hannibal Lecter et Dexter dans une soirée spéciale The Walking Dead ! Tout un programme n'est-ce pas ? Mais comment arriver à un tel résultat ? Drew Barrymore, la Drôle de Dames la plus badass de McG, est marié à... Lire l'avis à propos de Santa Clarita Diet

Avatar Djack-le-Flemmard
Djack-le-Flemmard ·

Grr à croquer à pleine dent !

Que dire de cette série ? Elle est poignante et sanglante ! Pour une série, on pourrait s'attendre à de la merde surtout vu l'histoire et les effets qu'ils ont ... MAIS NON ! L'histoire est réfléchie et nous garde en suspens tout en nous faisant rire, nous donnant un peu d'amour, nous donnant une belle image de la famille et de la compassion... Cette série n'est pas trache et... Lire la critique de Santa Clarita Diet

Avatar Amandine Crèvecoeur
Amandine Crèvecoeur ·

Saignante comme un bon steak !

"Je ne vais pas m'arrêter de vivre parce que je suis une morte-vivante !" - Voilà le pitch très résumé de Santa Clarita Diet : une mère de famille bonne sous tous rapports choppe une maladie étrange qui la transforme en zombie... Constamment affamée mais toujours très lucide et humaine (contrairement aux zombies habituels), elle doit trouver une solution pour se nourrir sans que le monde... Lire la critique de Santa Clarita Diet

Avatar Auk
Auk ·

Flexitarien refoulé

J'ai depuis peu complètement revu mon régime alimentaire. J'avais envie d'un peu de fraîcheur, de nouveauté et de légèreté. Marre d'être balourd dès 14 heures parce que le mauvais sucre des pâtes me pompe le bide. Je me suis dit, pour le midi : davantage de noix, légumes crus, surtout les carottes pour les bonnes fibres, un tout petit peu de sauce pour tremper, fromage à côté, un peu de cidre... Lire la critique de Santa Clarita Diet

Avatar VernonMxCrew
VernonMxCrew ·

Sheila's Diet

Saison 2 Une saison 2 proche de la 1ière, tout en y ajoutant pas mal de nouveautés. L'histoire principale continue à avancer tout en ayant des rebondissements surprenants, plusieurs histoires secondaires s'y greffe et permettent de développer l'univers. L'humour noir est toujours présent, que ce soit dans les... Lire l'avis à propos de Santa Clarita Diet

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Bien mais...

Dix épisodes de 30 minutes qui se regardent vite et bien. Un humour simple et efficace. Un casting aguicheur qui tient toutes ses promesses. Ne manquait plus qu’un scénario à la hauteur de ses ambitions pour faire de la nouvelle création Netflix une série incontournable. Critique complète de la série Netflix... Lire l'avis à propos de Santa Clarita Diet

Avatar WesleyBodin
WesleyBodin ·

Un tout en un réussi !

Une série humorsistique qui réalise un savant mélange de toutes les séries à succès : le contexte de desperate housewives, la glauquitude de Dexter, le personnage vampirique à la mode de True Blood, et l'humour des caractères principaux à la New Girl et HIMYM. Moi qui n'aime pas l'humour léger et cliché j'ai surprenamment ri dès le début et à n'en plus m'arrêter. On est touché et... Lire l'avis à propos de Santa Clarita Diet

Avatar Justine Cano
Justine Cano ·