Affiche Sasami-san@Ganbaranai

Critiques de Sasami-san@Ganbaranai

Anime de et (2013)

C'est original mais....

C'est original, mais c'est un échec en terme de scenario. La série essaye de passer de la comédie a un quelque chose de plus sérieux, mais c'est mélangé a des passages "otaku-trap" ducoup , les enjeux, on s'en fout. D'ailleurs , ces passages "a otaku" sont, genre, super malaisant. En plus, tout le scenar instauré n'as aucun putain de sens, c'est un bordel gigantesque, duquel on n'aura pas... Lire l'avis à propos de Sasami-san@Ganbaranai

Avatar Soth
Soth ·

Critique de Sasami-san@Ganbaranai par Natara

J'avais vu quelques images de la série et le style graphique m'avait attiré, du coup j'ai voulu y regarder. Après avoir vu le premier épisode, je me suis dit "est-ce une bonne idée de continuer ?". On ne voit clairement pas où va nous mener la série ni de quoi elle va nous parler : est-ce une tranche de vie un peu bizarre, est-ce une comédie, est-ce un anime de baston, encore autre chose ? Quels... Lire l'avis à propos de Sasami-san@Ganbaranai

Avatar Natara
Natara ·

Critique de Sasami-san@Ganbaranai par LucDupeux

Encore un choix explosif de la part du studio Shaft. On ressent la patte du studio dans les premières secondes avec un nouvel univers graphique qui détonne tout en gardant la valeur sure de l'animation. Une série que je rapprocherais volontier de Bakemonogatari et qui ne pourra que plaire à ceux qui ont aimer cette autre production de Shaft. Je laisse une note et un commentaire temporaire en... Lire l'avis à propos de Sasami-san@Ganbaranai

Avatar LucDupeux
LucDupeux ·