Affiche Sauvés par le gong

Critiques de Sauvés par le gong

Série de (1989)

It's alright 'cause I'm saved by the bell ...

Cette série est bien plus importante qu'on ne veut le croire ! D'une point de vue scientifique et politique, elle est à l'origine de phénomènes sociaux que vous ne soupçonnez même pas ! Je m'en vais de ce pas vous les révéler. L'Amerloc Effect : Quand on est un américain adolescent en pleine puberté dans les années1990, Kelly, Lisa et Jessie représentaient un peu le top3 féminin... Kelly était... Lire l'avis à propos de Sauvés par le gong

Avatar Boumchakal
Boumchakal ·

Critique de Sauvés par le gong par Patapouf

Le genre de série fait pour eveiller la conscience, donner une morale aux gosses, et pour y parvenir, se servant de l'humour. Ouais pourquoi pas. Mais non dsl. Y'a rien de moral à cantonner un mec, avec le physique ingrat, à etre le bouffon de la bande; et à proner la bogossitude. Ca me fait penser à AB productions. Sauf que la ca se prend beaucoup plus au serieux. Lire la critique de Sauvés par le gong

Avatar Patapouf
Patapouf ·

Critique de Sauvés par le gong par Shaigan

Oui, bon, objectivement cette série est nulle. Et pas qu'un peu. Les mecs qui n'étaient pas de jeunes ados à l'époque ne pourront pas le comprendre mais, malgré la nullité crasse de cette série, je lui mets quand même la moyenne à cause de l'extraordinaire beauté de Kelly. Je sais, c'est injuste, mais c'est comme ça :P Note : 10/20 Lire la critique de Sauvés par le gong

Avatar Shaigan
Shaigan ·

Critique de Sauvés par le gong par satheen1

ça c'étais ma vie revee quand j'avais 12 ans.je revais d etre belle comme kelly et je revais aussi d'un college qui ressemble à ça.En réalité,sauvé par le gong ,c'etait surtout la serie que je mettait à la télé quand je rentrais du college pour faire mes devoirs. Lire l'avis à propos de Sauvés par le gong

Avatar satheen1
satheen1 ·

"Saved by the bell"

La série qu'on dévorait à l'heure du goûter ! Zack et toute sa bande, dans des épisodes burlesques, drôles ou parfois tendres, nous ont régalé pendant nos années ados. Ils étaient des héros et tout le monde les connaissaient dans la cour de récré. Très marquée année 90, elle garde une seule qualité, celle de nous remémorer nos gouters devant la télé. Lire la critique de Sauvés par le gong

Avatar floran
floran ·

Critique de Sauvés par le gong par fgth93

Une série sans aucune originalité particulière mais qui symbolise les années collèges, le retour à la maison où on se collait devant Giga sur la 2 ! Après tout c'était le tout début de l'arrivée des séries américaines en France. Et puis, il faut reconnaître, on voulait tous être Zack, on était tous amoureux de Kelly et on avait tous un pote comme Screetch :) Lire la critique de Sauvés par le gong

Avatar fgth93
fgth93 ·

mouais

encore un niveau zéro du scenar jeux d'acteur etc. un soap quoi. mais bon, on en a été gavé à l'enfance, on a suivit la moitié des acteurs dans le reste de leur carrière plus ou moins heureuse et donc ça fait partie de notre patrimoine inconscient, qu'on le veuille ou non... Lire la critique de Sauvés par le gong

Avatar lelapinlelapin
lelapinlelapin ·