Affiche Save Me

Critiques de Save Me

Drama de (2017)

Secte, mode de fonctionnement.

Le synopsis du drama se suffit à lui-même : Sang-Mi et sa famille quittent Séoul pour s'installer dans une ville de province apparemment sans histoire. Très vite, la communauté religieuse du coin, menée par le charismatique Baek Jung-Ki, se montre particulièrement concernée par leur bien-être. Je vais rester tout aussi vague car la tension mentale des 4... Lire l'avis à propos de Save Me

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Quid de la folie religieuse alias les sectes

Une famille ordinaire quitte la capitale pour s'installer à la campagne. Leur vie paisible est soudainement chamboulée par une communauté religieuse. Cette rencontre marque le début d'une longue descente aux enfers. Que cache cette paroisse mystérieuse? Qu'adviendra-t-il de cette famille? Les dramas regorgent de perles en tout genre au thème singulier (il n'y a pas que les romances à... Lire l'avis à propos de Save Me

Avatar Jung_
Jung_ ·

Comment sortir indemne d'une secte?

La Corée du Sud n'est pas épargnée par des mouvements religieux sectaires et le phénomène est devenu un réel problème de société. Dans la crise du coronavirus, les sectes sont d'ailleurs accusées d'avoir été le principal vecteur de propagation du virus, leurs membres s'étant cru protégés par leur foi. L'originalité de ce drama est de s'attaquer à ce sujet sensible dans un pays ou la liberté... Lire l'avis à propos de Save Me

Avatar Olivier Quisquater
Olivier Quisquater ·

Seo Ye-jy impressionnante...

Comment sortir indemne de ce drama ??? Je ne reviendrai pas sur l’histoire finalement classique d’un endoctrinement par une secte mais sur la performance de Seo Ye-jy. Elle, tout simplement magistrale, pousse toujours un peu plus la douleur qu’elle ressent et l’impuissance qu’elle éprouve face à son père emmuré dans sa folie. Elle m’a complètement retourné lors de la scène... Lire l'avis à propos de Save Me

Avatar stephx
stephx ·

Seule au monde

Im Sang-mi est une jeune fille de 17 ans qui déménage avec ses parents et son frère jumeau Im Sang-jin dans la petite ville de Moojin. Ils sont rapidement accueillis par la communauté religieuse qui habite la ville et qui décide de leur offrir leur soutien pour bien s'installer. Alors que les parents apprécient l'aide proposée, Sang-mi se sent terriblement mal à l'aise en présence des... Lire l'avis à propos de Save Me

Avatar Aglaé Brisetin
Aglaé Brisetin ·

Superbe !

Tout est dit par : https://www.senscritique.com/serie/Save_Me/critique/226270719 Et Seo Ye-Ji Sublime, Magnifique et d'un magnétisme à couper le souffle ! Mon actrice coréenne préférée. Lire l'avis à propos de Save Me

Avatar Magnumband
Magnumband ·