Descente du mont blanc !!!

Avis sur Scènes de ménages

Avatar HipiasPsykoVF

Si il y avait eu que les 4 premiers couples, j'aurais noté dans les 7 à 8, seulement sa a évolué, un couple original de la série et partit et ils ont ajouter 2 couple que je haï plus que tout, nous avons en couple du meilleur au pire :

• Couple des vieux, joué par Gerard Hernandez et Marion Game, parfait et drôle, tellement drôle qu'il y a eu des article de journaux parlant que la série est "trop méchant pour les enfants", LOL j'avais bien rie a l'époque !!!
  • Couple "José Liliane" par Karsenti et Bouraly, toujours de grand acteur que j'aime énormément par le jeux. Ils sont devenue des memes !!!
  • Couple jeune Lamy Lenion qui certe était assez chiant mal grès le charisme de "Cédric" qui rendait le couple bien, je le regrette qu'il soit partit
  • Couple campagnard, quand il sont arriver sa ne m'a pas déranger, malgrès leurs comportement moyen, le couple a bien évolué selon moi

ON ARRIVE AU 2 DERNIER A CHIER !!!

• Couple "vieux jeune" absolument lamentable pour Amélie Etasse qui joue la fille boulot de merde totalement percher qui se tappe un vieux pharmacien riche (qui joue bien pour moi)
  • Couple ultime a merde !!! Couple de jeune banlieu-con-stéréotype d'ado rien a foutre... un couple LGBT ne m'aurais pas deranger du tout en plus sa aurais fait une bonne vision, pas envie d'en parler...
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de HipiasPsykoVF Scènes de ménages