Affiche Scooby-Doo : Mystères associés

Critiques de Scooby-Doo : Mystères associés

Dessin animé de et (2010)

Réinventer le mythe

On ne compte plus les versions successives de Scooby-Doo. Quand la seule originalité possible est que Véra/Velma parte avec Scooby et Sammy/Shaggy quand ils décident de se séparer pour chercher le monstre, on se dit qu'il y quelque chose qui cloche. Scooby-Doo a déjà basculé dans le fantastique, la préquelle, la parodie. Que reste-t-il à raconter ? Après avoir regardé Mystery Inc., la dernière... Lire la critique de Scooby-Doo : Mystères associés

Avatar Hameçon
Hameçon ·

Une série JUSTE pour les enfants ?!

Scooby Doo est sans aucun doute mon dessin animé préféré depuis toujours. De nombreuses séries ont été crées : - Scooby-Doo oû es-tu ? ( 1969 ) - Scooby-Doo Show ( 1976 ) - Scooby-Doo et Scarppy-Doo ( 1980 ) - Les 13 fantômes de Scooby-Doo ( 1985 ) - Un chiot nommé Scooby-Doo ( 1988 ) - Quoi de neuf Scooby-Doo ( 2002-2006 ) <3<3<3<3<3<3 - Sammy et Scooby en folie ( 2008... Lire l'avis à propos de Scooby-Doo : Mystères associés

Avatar thibaut7
thibaut7 ·

Critique de Scooby-Doo : Mystères associés par herkan

Tout en respectant les codes récurrents des aventures de scooby-doo, Mystery Incorporated introduit une (très) grosse dose de second degré et joue la carte du pastiche permanent. Tous les personnages ont un sacré grain. Ainsi Fred, est ici un ado obsédé par les pièges qui ne comprends pas les allusions appuyées de Daphné. Les parents de celle-ci son férocement inspiré par Ken et Barbie. Il y a... Lire la critique de Scooby-Doo : Mystères associés

Avatar herkan
herkan ·

Scooby or not Scooby, that is the question

Quand ma fille a commencé à regarder Scooby-Doo, Mystères Associés, j’ai vu à l’écran une créature infâme aux mille tentacules poisseuses et inextricables, aux yeux globuleux qui percent l’âme : le monstre de la nostalgie. Celui-là même qui pousse à faire des fautes de goût inexplicables et inexcusables, dont le dernier est pour moi Lire l'avis à propos de Scooby-Doo : Mystères associés

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Scoobide-Doo, Minables et Assistés

- Maurice ça fait longtemps que on a pas pris un vieux dessin animé pour le réadapter. Si on prenait Scooby-Doo? Tout le monde aime Scooby-Doo. - Super idée ! Hé si pour commencer on faisait en sorte que tous les personnages sortent ensemble pour parler à un public plus moderne ? - Oué ! La binoclarde avec l'autre tache qui parle à son chien et la Barbie rousse avec le Ken efféminée. Désolé je... Lire l'avis à propos de Scooby-Doo : Mystères associés

Avatar Herbert
Herbert ·

Pas besoins de critique

Mon enfance revu en grand par des gens qui ont du talent ! Juste génial petit je sortais de scoobi doo où est tu et je tombe un jour par hasard dessu ! Je me dis : oh une nouvelle saison ...je regarde .... Je suis époustouflé ! Une série scoobi-doo original drôle, sérieuse même effrayante par moment j'ai adoré et je trouve dommage que le reboot actuel et perdu ce côté sérieux qui ferait le... Lire l'avis à propos de Scooby-Doo : Mystères associés

Avatar Stails
Stails ·

Critique de Scooby-Doo : Mystères associés par Pish

Regarder Scooby-Doo à presque 30 ans n'a rien du trip régressif. Rien que pour le plaisir d'indentifier les innombrables références dont elle est parsemée, la série mérite d'être visionnée. Les cinq héros, toujours à la frontière du ridicule, sont terriblement attachants, et sont secondés par une palette de personnage bien sentis - du maire cynique au shérif inepte, en passant par le marin... Lire l'avis à propos de Scooby-Doo : Mystères associés

Avatar Pish
Pish ·