Affiche Scooby-Doo, où es-tu ?

Critiques de Scooby-Doo, où es-tu ?

Dessin animé de et (1969)

Ma madeleine de Proust préférée

D'un œil adulte, la mécanique répétitive de la série, et les intrigues ubuesques prêtent à sourire. Les voleurs de bijoux n'étaient finalement pas bien dangereux dans les 70's, préférant en effet se déguiser en fantôme pour faire fuir les curieux plutôt que de leur coller une balle entre les deux yeux. Ce cartoon avait décidément de l'imagination. Mais pour l'enfant que j'étais, la troupe de... Lire la critique de Scooby-Doo, où es-tu ?

Avatar Shivonne
Shivonne ·

Know Your Ennemy

Techniquement , c'est un show qui t'apprend , quand t'es gosse , que les méchants dans la vie ne sont pas forcément des étrangers mais des personnes que tu as l'habitude de voir , de connaitre et en qui t'as confiance. Lire l'avis à propos de Scooby-Doo, où es-tu ?

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Scooby-doo where are you,c'est du bon époque.

Oui,cette série avait très bien passé par la société Cartoon Network. Cartoon Network avait fait les fous du volant,Johnny bravo,courage le chien froussard,le laboratoire de Dexter,etc..,vraiment ils avaient trop fait. Un humour très plaisant et avec sa musique rentré sur vos mémoires. Ok,côté répétitive il n'y a pas que des mauvais côtés,c'est un cluedo pour un enfant,c'est marrant et... Lire la critique de Scooby-Doo, où es-tu ?

Avatar justinb
justinb ·

Critique de Scooby-Doo, où es-tu ? par VernonRoche

L'histoire de 4 hippies qui se déplacent dans un van hideux, qui font le travail de la Police mais qui ne gagnent pas d'argent, et qui doivent surement acheter ce dont ils ont besoin en vendant du LSD. Et en plus je peux pas blairer la gueule de Fred et la voix du clébard. Lire l'avis à propos de Scooby-Doo, où es-tu ?

Avatar VernonRoche
VernonRoche ·

Critique de Scooby-Doo, où es-tu ? par Botwin

Je n'ai jamais vraiment accroché à ce dessin animé. L'équipe qui entoure Scoobydoo est vraiment insupportable, et le schéma des épisodes est toujours le même. À mon goût, ce cartoon a plutôt vieilli et il n'a pour lui que sa popularité et ses quelques passages cultes... Lire l'avis à propos de Scooby-Doo, où es-tu ?

Avatar Botwin
Botwin ·