Drole oui mais une saison en trop

Avis sur Scrubs

Avatar darblay

Drole attachant décaler son des mots qui conviennent a cet série oui scrubs c'est géniale la vie dans le milieu hospitalier les internat et même lors de certains épisodes se moquer des autres séries(Dr House)génial presque parfait.

Oui presque car malgrés tout sa il y a un énorme problème.La saison 9!!

En trop la fin de la saison 8 conclut a merveille une bonne série

Mais voila t'y pas qu'arrive ceux qu'on avaient complètement oublier!Les internes nouvelle génération!D'accord ils voulaient faire d'autre saison avec d'autre gens un peu comme Skin.OK mais ils n'ont fait que une saison qui se termine de la manière qu'il y en est une suivante!On attend la suite on l'attend des mois durant et elle n'arrive jamais nous laissant sur un gout de travaille non finiet nous laissant une horrible sensation amer

A tout ceux qui veulent regarder Scrubs pour découvrir allez y mais surtout ne regarder jamais au grand jamais la saison 9(Bon je dis sa mais de toutes façon juste pour voir comment elle cette saison et savoir si j'ai raison vous allez quand même la regarder donc faite ce que vous voulez mais bon éviter quand même cette stupide saison en trop!)

Autres actions de darblay Scrubs