Affiche Search Party

Critiques de Search Party

Série de , et (2016)

Chantal l’hobby

L’hiver et la fin de la série Girls vous déprime ? Search Party est là! Entre le show de Lena Dunham et le thriller indé, la série nous plonge dans le New-York hipster de Dory et ses amis autocentrés qui se lancent à la recherche de Chantal (dites-le avec l’accent et vous aurez le ton), une fille disparue dont tout le monde semble se foutre! Loufoque tant sur le papier qu’à... Lire l'avis à propos de Search Party

Avatar Rudy Etienne
Rudy Etienne ·

Note globale non définitive

La note globale de la série n'est pas définitive, c'était juste pour pouvoir poster la critique krab. Ce n'est d'ailleurs pas vraiment une critique, plutôt un report assez synthétique sur mon vécu, pas encore trop froid, de saisons binge-watchées (ouai je suis bourré de talents et faire des anglicismes en fait malheureusement partie). Première saison : Saison qui m'a vraiment... Lire la critique de Search Party

Avatar Necrosterone
Necrosterone ·

Critique de Search Party par Thibault_du_Verne

La délicieuse comédie noire continue de pousser les murs du cynisme et de l’ironie alors que ses protagonistes rajoutent des mensonges aux mensonges pour tenter s’extraire de la situation impossible dans laquelle ils se sont fourrés. Elle conserve son ton déjanté, son timing comique impeccable et un suspens grandissant tout en se réinventant en show procédural par la force des choses.... Lire l'avis à propos de Search Party

Avatar Thibault_du_Verne
Thibault_du_Verne ·