Affiche Second 20s

Critiques de Second 20s

Série de (2015)

De Nouveau 20 ans

cette série a la fois drôle et émouvante avec un thème bien profond de la psychologie "trouble du narcissisme". alors quelle n'avait que 19 ans elle est tomber enceinte du mec qui ne voulait jouer avant de partir pour l’Allemagne. elle la accompagner abandonnant tout c'est ami et sa seul famille sa grand mère. après 20 ans et en instance de divorce elle se rencontre que sa vie est... Lire la critique de Second 20s

Avatar sebastien49
sebastien49 ·

Critique de Second 20s par Philippe Leclercq

Twenty Again suit les folles aventures de Ha No Ra, 38 ans qui décide de retourner à l'école.et du désir de l'héroïne de revivre ses vingts ans Alors qu'elle est encore une lycéenne, Ha No Ra rêve de devenir une danseuse. Mais son chemin va croiser le chemin d'un homme dont elle va tomber enceinte. Elle est alors obligée de le suivre en Allemagne et dire adieu à ses rêves. Vingt ans plus... Lire l'avis à propos de Second 20s

Avatar Philippe Leclercq
Philippe Leclercq ·

Ou comment redevenir soit !

La série nous offre un véritable regard sur ces femmes au foyer qui oublient jusqu'à elle-même pour élever leur enfant et soutenir leur mari. Ha-no-ra a passé 20 ans à prendre soin de son fils et de son mari. Cependant, les années aidant, elle finit par perdre son identité. elle est devenue une coquille vide, sans âme. Les relations étant changeantes, son mari souhaite divorcer et son fils... Lire la critique de Second 20s

Avatar dekyid
dekyid ·