Affiche Secret Garden

Critiques de Secret Garden

Drama de et (2010)

Avis sur les 10 premiers episodes

Pour beaucoup, ce Kdrama est le n°1 de l'année 2010. Pourquoi ? Je n'ai pas la réponse. Voici donc ma critique justifiant les 5/10: Coté négatif : 1) C'est lonnnnnnng, il n'y a souvent pas de rythme durant les épisodes (à noter qu'ils durent 1h). Du coup on s'aperçoit qu'il ne s'y passe pas grand chose. Etant au milieu de la série, je me demande toujours quel est le but de l'histoire ? 2)... Lire l'avis à propos de Secret Garden

Avatar R4minute
R4minute ·

Critique de Secret Garden par Ameli

Secret Garden sait allier des moments très drôles (l'échange des corps fait occurrer des scènes cocasses auxquelles les protagonistes se prêtent à coeur joie, ce qui est très jouissif pour le spectateur), des moments romantiques (la tension sexuelle entre les 2 leads est à son comble) et des moments dramatiques (car tout n'est pas rose dans les dramas, il faut bien faire une histoire). Hyun Bin... Lire la critique de Secret Garden

Avatar Ameli
Ameli ·

Critique de Secret Garden par moderngirl

Résumé Le début du drama est assez classique. On se retrouve avec un protagoniste masculin, Kim Joo Woo, PDG d'une grande société, fils à papa qui fout pas grand-chose, qui vient au boulot 2 à 3 jours par semaine, qui mène une belle vie sans souci et qui, en plus, est névrosé. Ce jeune homme a tout pour être détesté et pourtant, on ne le déteste pas... Surement parce que l'on comprend vite que... Lire l'avis à propos de Secret Garden

Avatar moderngirl
moderngirl ·

Oui, j'ai aimé. Et alors ? (me jugez pas :3)

Ne réglez pas votre téléviseur, tout est normal. Mon compte n'as pas été piraté non plus :P Si vous êtes abonnés à mon flux, ça peut surprendre mais voilà : j'ai grandi (et vis toujours) entouré de filles, et il m'arrive parfois de vouloir m'intéresser à ce qu'elles aiment. Et les dramas coréens, ça fait loongtemps que j'en entends parler, et avec passion. Alors j'ai décidé... Lire la critique de Secret Garden

Avatar Exyt
Exyt ·

Triste?

/!\ ATTENTION POSSIBLES SPOILERS /!\ J'ai fini ce drama il y a peu, je me suis laissé un temps, histoire d'y réfléchir avant d'écrire cette critique parce qu'après avoir vu le dernier épisode, j'ai eu le cafard! Cette série m'a miné totalement et pourtant y'a tout pour plaire! Les personnages ont tous une personnalité très attachante, surtout les personnages secondaires. L'acteur principal... Lire l'avis à propos de Secret Garden

Avatar Eyoha
Eyoha ·

Changements intempestifs

Secret garden fait se rencontrer deux personnages que tout oppose (comme souvent dans les dramas), un homme riche et une jeune femme pauvre un brin garçon manqué. C'est curieux de voir comment la perception des choses changent en grandissant. Cette histoire tout droit tirée de Contes de fées m'aurait totalement charmée il y a quelques années. Maintenant c'est un peu différent. Même si... Lire la critique de Secret Garden

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·

Un merveilleux moment !

C'est avec un peu de méfiance (ayant lu le synopsis) que j'ai commencé à regarder ce drama, et je ne le regrette pas. Loin d'être gnangnan, avec encore une histoire à la cendrillon, ce drama nous brosse un tableau. Episode après épisode on entre dans l'univers de nos deux principaux avec comme réflexion : comment un amour inter-social pourrait être possible. Notre héros passe par un long... Lire la critique de Secret Garden

Avatar dekyid
dekyid ·

One Secret Garden show

Incontournable des années 2000, je me devais de le regarder. Avec crainte cependant... Oui, car certaine lignes scénaristiques suivent avec obstination les codes du drama "cliché". Cela m'a vraiment déranger au début, il n'y a pas de réel mise en place des sentiments. Pourquoi il l'aime ? Parce qu'elle est belle ? Pourquoi elle l'aime ? Parce qu'il est riche? Tous ceux-là est quelque peu... Lire l'avis à propos de Secret Garden

Avatar Mallaury
Mallaury ·

Critique de Secret Garden par onaspitz

Secret Garden...Alors franchement, je pensais être déçue et bah, en fait, pas du tout. C'était pas un drama que j'avais spécialement envie de voir mais bon, on m'a tellement dit (enfin plutôt rabâché) qu'il est génial que j'ai sauté le pas. Et sincèrement, ce n'est peut être pas le meilleur des drama, mais il n'en reste pas moins incroyable. Franchement. Moi qui avait peur de me retrouver à... Lire la critique de Secret Garden

Avatar onaspitz
onaspitz ·

Oska!

Une série vraiment très plaisante car alternant très bien les scènes drôles et plus sérieuses. Un petit bémol sur les parties ou l'un entre dans la peau de l'autrE. Mais au final, ce ne sont pas les personnages principaux qui l'emportent dans cette série, mais plutôt les personnages secondaires avec Oska, star démodée qui retrouve l'amour de ses débuts (bizarre de faire des phrases aussi girly).... Lire la critique de Secret Garden

Avatar _Kitu_
_Kitu_ ·