Affiche Secret Healer

Critiques de Secret Healer

Drama de (2016)

Manyo... maash ?

Si Song Joong-Ki a eu son « Descendants of the Sun » (DOTS) pour faire son retour triomphal sur le petit écran coréen, Yoon Shi-Yoon a « Mirror of the Witch » (MOTW). Les deux dramas ont ce point commun : ils comptent sur la popularité de l’acteur engagé (en l’occurrence ici deux acteurs qui sortent « fraîchement » du service... Lire l'avis à propos de Secret Healer

Avatar Raphaellakay
Raphaellakay ·

Un drama héroico-fantaisiste soigné

L'univers de ce drama est digne des attentes: Histoire, décors, costumes, personnages, choix des acteurs, dialogues, scènes attendues ... Le seul défaut, pouvant irriter par moment est l'invraisemblance de certains détails dans les nombreuses péripéties, qu'on multiplie peut-être excessivement pour rallonger la sauce, les protagonistes paraissant absurdement stupides, se faisant avoir sans... Lire l'avis à propos de Secret Healer

Avatar colcol
colcol ·

critique

une reine stérile fait recourt a une chaman qui utilise la magie noir pour donner naissance au prince héritier, mais donne naissance a des jumeaux, un prince et une princesse. la chaman Transfer la malédiction de la magie noir dans le corps de la princesse et demande au grand prêtre de brûler la princesse. se dernier la sauve et cache la princesse pour trouver un moyen de supprimer la... Lire la critique de Secret Healer

Avatar sebastien49
sebastien49 ·

Un bon drama historique et fantastique

Bon drama dans l'ensemble. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère du drama qui se déroule à l'époque du royaume de Joseon. Les personnages sont assez bien dessinés (mentions spéciales à Kim Sae Ron, qui joue la princesse, et à Yeom Jeong Ah, dans le rôle de la sorcière ; les deux actrices portent le drama). Dommage que la fin s'éternise, les derniers épisodes sont décidément de moins bonne qualité... Lire la critique de Secret Healer

Avatar Marie_SaraBobillot
Marie_SaraBobillot ·