Boobs Story

Avis sur Secret Story

Avatar Toki
Critique publiée par le

Secret Story c'est le gros calibre de TF1 qui illustre parfaitement les propos de son directeur concernant l'abrutissement de masse. C'est de la télé-réalité débile. Et c'est ce que les gens cherchent. La moyenne du site atteint à peine les 3 points et c'est normal. On est la pour noter des œuvres et quand on voit les différents Top 111, on ne s'attend pas à voir une moyenne de 8 sur ce qui se fait de pire à la télé depuis Loft Story.

Alors pourquoi est-ce que ce genre d'émission marche à la télévision française quand dans les pays scandinaves on préfère vous passer l'équivalent d'un Lyon-Paris en TER en vitesse réelle ? Le programme a un million de défauts, de son présentateur jusqu'à la crétinerie des candidats, je vous liste quelques uns des secrets dont je me souviens vaguement :

- Notre secret, c'est qu'on est jumeaux. YOU DON'T FUCKIN' SAY ?!? (Et il me semble qu'ils sont resté bien longtemps dans l'aventure en plus ces deux crétins). Découvert parce qu'on a cru que l'un se regardait dans un miroir alors que non, il était devant son jumeaux. SON JUMEAU PUTAIN DE BORDEL !
- Mon secret, c'est que je suis mentaliste. Parce que la série diffusée par la Une ne devait pas être suffisamment connue. Découvert parce qu'il posait comme Patrick Jane.
- Je suis en contact avec les extra-terrestres. Découvert pendant une rediffusion d'E.T., le candidat parlait à la télé.
- Je suis en communication avec Dalida. Découvert pendant une séance de ouija.
- Je suis un vampire. Découvert pendant un repas, il n'a pas pu mangé les croutons à l'ail.
- Je n'ai pas de secret. Bah tiens donc. Comme c'est foutrement pratique. Découvert parce qu'elle a gagné parce que personne avait deviné qu'elle avait pas de secret parce qu'elle cachait que son secret c'est qu'elle en avait pas.

Donc, si tu fais partie des 90% de Senscritiqueurs qui préfèrent regarder Barry Lyndon 8 fois d'affiler plutôt que de regarder 10 minutes de cette immondice. Si tu répudies la fange télévisuelle et si tu as eu le courage de lire jusqu'ici, tu te rendras compte que cette critique a autant d'intérêt que l'émission dont elle parle.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 931 fois
15 apprécient · 6 n'apprécient pas

Autres actions de Toki Secret Story