Affiche Seiken Tsukai no World Break

Critiques de Seiken Tsukai no World Break

Anime de (2015)

We are.... disappointed!

J'ai cru voir quelque part que c'était un seinen? C'est faux à bien des égards, c'est un anime qui se complaît dans le cliché et qui n'a vraiment pas grand chose pour lui... le héros est un jeune garçon orphelin le héros a souvent une quête qu'il veut absolument réaliser et ce, quels que soient les obstacles (en occurrence ici protéger ses amis) foncièrement... Lire l'avis à propos de Seiken Tsukai no World Break

Avatar Sanjy ANDRIAMISEZA
Sanjy ANDRIAMISEZA ·

Bon...

Soyons honnête. Cet anime est l'un des plus frustrant que j'ai jamais regardé. C'était une histoire unique, originale et ils ont tout ratés. Dans la mesure, où on aime les clichés du gars hyper fort mais qui ne le sait pas encore qui veut protéger ses amis, qui sort victorieux de tout ses combats, car au moment opportun il se souvient de quelque chose qui pourra le sauver...... Lire l'avis à propos de Seiken Tsukai no World Break

Avatar Solène Delorme
Solène Delorme ·

Au moins, ça diverti !

On va rentrer directement de le vif du sujet : Seiken Tsukai no World Break, c'est un animé avec un style graphique un peu dépassée à mon goût, une animation bancale et des clichés à foison. On a des personnages principaux à l'attachement un peu difficile, dont leurs liens, relations et présences dans l'histoire sont justifiés par l’élément irréfutable qu'ils se connaissaient dans une vie... Lire la critique de Seiken Tsukai no World Break

Avatar Y' lex
Y' lex ·

Pourquoi j'ai regardé ça ???

C'est la question que beaucoup de monde a du se poser en terminant ce nanar animé de première catégorie, accumulant une animation digne des années 80 (et encore...) et une intrigue romantico-fantastique... Si ca ressemblait a une intrigue, ce serait déjà pas mal. Seiken Tsukai No World Break raconte l'arrivée d'un étudiant dans une école de personnes capable d'utiliser des pouvoirs venant de... Lire la critique de Seiken Tsukai no World Break

Avatar Supmad
Supmad ·