Affiche Serge le mytho

Critiques de Serge le mytho

Série de , et (2016)

Comment j'ai découvert Serge...

Bon, pour te parler de ça, faut qu'on revienne en arrière... ya genre 20 ans tu vois. En fait, le mec il était pas encore né, mais j'ai une sorte de talent pour dénicher les mecs qui vont percer. Je l'ai dans le sang, ça, tu comprends ? Du coup, jme dirige vers une meuf, plutot canon, qui se balade comme ça... je passe à côté, jla calcule pas. Et là, je sens le truc, tu vois, elle se... Lire l'avis à propos de Serge le mytho

Avatar mesmer
mesmer ·

J'ai répleu. J'te jure frêre, j'ai répleu.

J'étais comme ça, tu vois à rien branler au boulot et j'me colle sur internet. Bah bien sûr qu'on a internet, bouffon! Comment tu veux qu'on fasse retomber le stress quand on a eu un gros coup de bourre à traquer des fraudeurs internationaux qui financent le terrorisme? Bah ouais, c'est comme ça qu'ils ont leurs infos le FBI... Mais bon, j'peux pas trop t'parler d'mon taf, c'est trop risqué... Lire l'avis à propos de Serge le mytho

Avatar simgood
simgood ·

La vérité si je mens

Je n'y arrive pas. Ils ne m'écoutent pas. "Mais pourtant c'est juste des épisodes de 7 minutes sur Youtube !" interpellais-je mes proches. Lassés par mes passions soporifiques et cabalistiques, certains rentreront chez eux ce soir, se prépareront une tisane devant Touche Pas à Mon Poste et contempleront le vrai mensonge humain. Le mensonge du faux-semblant. D'autres ne... Lire l'avis à propos de Serge le mytho

Avatar Adrin
Adrin ·

Bref, ils ne sont plus bloqués

Fruit de la collaboration entre Canal+ et HBO, Serge le Mytho est la dernière série de Steven Spielberg. On y retrouve l’acteur oscarisé Jonathan Cohen, dans le rôle d’un mythomane qui s’invente une vie pour exister auprès de ses amis. Bien qu’elle ait été tournée à Los Angeles, la série se passe sur fond de banlieue parisienne, théâtre dans lequel Serge va rencontrer des amis et leur... Lire la critique de Serge le mytho

Avatar Deymos
Deymos ·

Ah, Serge...

On sait que Bloques et Serge le Mytho sont deux minis-séries liés, si on se souviendra tous de certains épisodes notamment ceux sur Gringe, pour Serge le Mytho je me souviendrais surtout des épisodes avec Ingrid ou l'on apprend à connaître Serge, et ce dernier épisode comme quoi n'importe quoi peut faire lâcher quelques larmes,Ce moment ou Serge décide de se confier... Lire l'avis à propos de Serge le mytho

Avatar Chitoge
Chitoge ·

Je m'appelle pas Serge en fait, Serge c'est une couverture pour pas que la mafia chinoise me retrouv

J'ai eu un peu de mal à accrocher au concept et au personnage, et puis finalement, au fil des épisodes, Serge se révélant de plus en plus touchant, j'ai regardé toute la saison. Il y a des épisodes mieux que d'autres, ca dépend en partie de l'interlocuteur de serge. les épisodes avec son pote qui essaye de le coincer ou avec ingrid sont les plus réussis. Ceux avec la vieille ou la cousine de... Lire la critique de Serge le mytho

Avatar boucho
boucho ·

Critique de Serge le mytho par caiuspupus

Cette série est plus profonde qu'elle n'y paraît. La complexité du personnage de Serge se dévoile plus vers la fin, c'est toujours drôle mais aussi plus intéressant. A découvrir, pour ceux qui aiment l'univers de Bref et Bloqués. Lire la critique de Serge le mytho

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

On a tous un ami qui...

Serge le Mytho, personnage rocambolesque introduit dans la série Bloqués, est de retour dans sa propre série. Alors autant les épisodes de Bloqués avec Serge étaient très sympas, autant ici, c'est un peu too much. Les aventures mythomanes sont moins drôles et partent dans des délires d'un goût parfois douteux (la main dans le fion de Jay-Z pour le contrôler, le solo de chatte à Mariah Carey,... Lire la critique de Serge le mytho

Avatar Mathias the Watcher
Mathias the Watcher ·