Affiche Seven Deadly Sins

Critiques de Seven Deadly Sins

Anime de et (2014)

Agréable, mais loin d'être inoubliable

Seven Deadly Sins est un animé plaisant à regarder mais regorge selon moi d'un bon nombre de défauts. Pour commencer, Nanatsu est un nekketsu des plus classiques : On retrouve un héros puissant doté de pouvoirs magiques ; il possède des amis qui (re)formeront sa team au fil de l'aventure, il y a une mascotte ennuyeuse ainsi qu'une héroine limite figurante que certains peuvent... Lire l'avis à propos de Seven Deadly Sins

Avatar Khrown
Khrown ·

Les 7 pêchés capitaux

L'un de mes mangas préférés de cette année 2014. Ce manga a un potentiel énorme, je ne demande qu'à en voir d'avantage. Bien que cette première saison ne nous en dit pas vraiment long sur l'histoire en elle meme. Quelques exemples : Spoil Qui est le 7ème pêché ? Pourquoi Ban quitte-il le groupe en fin de saison ? D'où... Lire l'avis à propos de Seven Deadly Sins

Avatar Emeric Albreck
Emeric Albreck ·

[Chronique égalitaire] Les péchés de la japanimation

C’est indéniable, de nos jours, l’image est omniprésente, amenant la représentation à perdre son sens pour ne devenir qu’un divertissement au propos abscons. Miroir déformé de la société en tout temps et en tout lieu, la représentation, dans son sens le plus large, ne peut se concrétiser autrement qu’à partir de son époque Pourtant, combien de fois m’a-t-on demandé de fermer les yeux,... Lire la critique de Seven Deadly Sins

Avatar MouetteRieuse
MouetteRieuse ·

La niaiserie à l'état pure

J'ai un énorme problème avec cette série, je sais pas si c'est voulu ou si c'est d'une extrême maladresse, mais à chaque fois qu'il y a un élément scénaristique, il est amené sans finesse sur la table, et est exploiter assez maladroitement. Quand tu prends juste le héros, le mec est CONSTAMMENT respecter, et montrer comme un personnage intéressant sauf que sa banalité crée trop de décalage.... Lire la critique de Seven Deadly Sins

Avatar Youdidi
Youdidi ·

Nekketsu lambda.rar

Nanatsu no Taizai est un nekketsu tout ce qu'il y a de plus classique au niveau des personnages, ou de l'histoire. Il a cependant la spécificité d'avoir un rythme beaucoup plus rapide que la majorité des anime/manga de ce genre. Cela peut être une force, ou une faiblesse.... ici c'est malheureusement une faiblesse. En effet, on a en 24 épisodes le droit a une ÉNORME quantité de... Lire l'avis à propos de Seven Deadly Sins

Avatar Soth
Soth ·

Critique de Seven Deadly Sins par Nelliël

Le concept des soi-disant traitres qui auraient renversé le pays qui au final se révèlent être gentils et qui vont sauver le royaume et les soi-disant gentils, c'est à dire l'ordre des chevaliers, qui se révèlent être méchants et corrompus c'est pas révolutionnaire, mais ça marche. Ajoutons à cela que le personnage principal a l'apparence d'un gamin et qu'en réalité il est plus âgé. Ca me... Lire l'avis à propos de Seven Deadly Sins

Avatar Nelliël
Nelliël ·

Les Sept Péchés Capitaux

Que dire... Un ami m'avait conseillé cet anime, et je ne l'avais écouté que distraitement... Quelle erreur ! Nanatsu no Taizai, c'est l'histoire d'un petit Blond, d'une princesse et d'une cochon qui parle, au départ. Pas de quoi casser trois pattes à un lama, me direz vous. Et vous auriez raison. Simplement, la suite vous donnera, tel que moi, totalement tord ! Cet anime est... Lire la critique de Seven Deadly Sins

Avatar Pyerre
Pyerre ·

Seven Mild Sins

J’ai l’impression que le mangaka —Nakaba Suzuki— a eu un processus de création artistique malheureusement assez commun dans le genre : partir d’une idée cool —un concept, un pouvoir, un charadesign, ou même un nom— plutôt que d’une histoire. Ici, on a sept chevaliers correspondant aux sept péchés capitaux. Malheureusement, ça ne va pas beaucoup plus loin donc Seven Deadly... Lire l'avis à propos de Seven Deadly Sins

Avatar Bastral
Bastral ·

Bien, bien, bieeeeen !

Le saviez-vous ? Je n'aime pas vraiment "perdre mon temps" devant une oeuvre. Que ce soit un film, un livre, un animé, une série, j'aime à prendre de bonnes choses. C'est parce que j'aime le genre et que je pense qu'on a beaucoup à y apprendre que je me tape une tétra-chiée de nanars et autres mauvaises... Lire la critique de Seven Deadly Sins

Avatar Petitbarbu
Petitbarbu ·

Regarder cet animé... Ce sera ton péché...

Intro Punaise, un de mes amis avait découvert cette série il y a peu de temps et il à enchaîné les 3 saisons qui sont disponible à l'heure actuelle, je comptait la voir un jour aussi, mais le fait qu'il en parlait tout le temps m'a comme... "forcé" à regarde l'anime car je ne voulais pas tomber dans un malheureux spoil qui pourrait me gâcher toute la série (ce qui à... Lire la critique de Seven Deadly Sins

Avatar Eliott V-M
Eliott V-M ·