Affiche Seven Deadly Sins

Critiques de Seven Deadly Sins

Anime de et (2014)

Agréable, mais loin d'être inoubliable

Seven Deadly Sins est un animé plaisant à regarder mais regorge selon moi d'un bon nombre de défauts. Pour commencer, Nanatsu est un nekketsu des plus classiques : On retrouve un héros puissant doté de pouvoirs magiques ; il possède des amis qui (re)formeront sa team au fil de l'aventure, il y a une mascotte ennuyeuse ainsi qu'une héroine limite figurante que certains peuvent... Lire l'avis à propos de Seven Deadly Sins

Avatar Khrown
Khrown ·

Les 7 pêchés capitaux

L'un de mes mangas préférés de cette année 2014. Ce manga a un potentiel énorme, je ne demande qu'à en voir d'avantage. Bien que cette première saison ne nous en dit pas vraiment long sur l'histoire en elle meme. Quelques exemples : Spoil Qui est le 7ème pêché ? Pourquoi Ban quitte-il le groupe en fin de saison ? D'où... Lire l'avis à propos de Seven Deadly Sins

Avatar Emeric Albreck
Emeric Albreck ·

Nekketsu lambda.rar

Nanatsu no Taizai est un nekketsu tout ce qu'il y a de plus classique au niveau des personnages, ou de l'histoire. Il a cependant la spécificité d'avoir un rythme beaucoup plus rapide que la majorité des anime/manga de ce genre. Cela peut être une force, ou une faiblesse.... ici c'est malheureusement une faiblesse. En effet, on a en 24 épisodes le droit a une ÉNORME quantité de... Lire la critique de Seven Deadly Sins

Avatar Soth
Soth ·

Les Sept Péchés Capitaux

Que dire... Un ami m'avait conseillé cet anime, et je ne l'avais écouté que distraitement... Quelle erreur ! Nanatsu no Taizai, c'est l'histoire d'un petit Blond, d'une princesse et d'une cochon qui parle, au départ. Pas de quoi casser trois pattes à un lama, me direz vous. Et vous auriez raison. Simplement, la suite vous donnera, tel que moi, totalement tord ! Cet anime est... Lire la critique de Seven Deadly Sins

Avatar Pyerre
Pyerre ·

Critique de Seven Deadly Sins par Nelliël

Le concept des soi-disant traitres qui auraient renversé le pays qui au final se révèlent être gentils et qui vont sauver le royaume et les soi-disant gentils, c'est à dire l'ordre des chevaliers, qui se révèlent être méchants et corrompus c'est pas révolutionnaire, mais ça marche. Ajoutons à cela que le personnage principal a l'apparence d'un gamin et qu'en réalité il est plus âgé. Ca me... Lire la critique de Seven Deadly Sins

Avatar Nelliël
Nelliël ·

La niaiserie à l'état pure

J'ai un énorme problème avec cette série, je sais pas si c'est voulu ou si c'est d'une extrême maladresse, mais à chaque fois qu'il y a un élément scénaristique, il est amené sans finesse sur la table, et est exploiter assez maladroitement. Quand tu prends juste le héros, le mec est CONSTAMMENT respecter, et montrer comme un personnage intéressant sauf que sa banalité crée trop de décalage.... Lire l'avis à propos de Seven Deadly Sins

Avatar Youdidi
Youdidi ·

Seven Mild Sins

J’ai l’impression que le mangaka —Nakaba Suzuki— a eu un processus de création artistique malheureusement assez commun dans le genre : partir d’une idée cool —un concept, un pouvoir, un charadesign, ou même un nom— plutôt que d’une histoire. Ici, on a sept chevaliers correspondant aux sept péchés capitaux. Malheureusement, ça ne va pas beaucoup plus loin donc Seven Deadly... Lire la critique de Seven Deadly Sins

Avatar Bastral
Bastral ·

Un One Piece en plus rapide

Dieu que j'ai eu du mal à aller jusqu'à la fin, ce n'étais pas une purge, loin de là, je m'étonne même quand je le conseille à certaines personnes. Mais cet anime ne mérite pas son succès fou. Pour détailler ça au mieux je pense que je vais vous énumérer les deux point forts que je garde de cette aventure, puis on parlera de ce qui ne va pas. En premier lieu, pour ceux qui,... Lire l'avis à propos de Seven Deadly Sins

Avatar KumaCreep
KumaCreep ·

Trop c'est trop

Sérieusement je ne vois pas l’intérêt de l'anime. J'y arrive pas. Vraiment. Divertissement zéro, je grince des dents presque tout le long des épisodes et ce qui me rend triste c'est que y'a de l'idée. Mais c'est tellement mal foutu que ça donne la gerbe. Au moins j'aime bien l'idée d'avoir un péché associé à un guerrier légendaire. Dis comme ça, ça en jette un peu je l'accorde. J'en étais... Lire l'avis à propos de Seven Deadly Sins

Avatar Ckai
Ckai ·

Les Septs Péchés du Meh

Quand un anime donne envie d'arrêter au bout de trois épisodes, est-ce de la mauvaise foie de le finir, en sachant qu'on n'aimera pas la suite, pour pouvoir ensuite le critiqué? Je ne sais pas et je m'en fiche. En tout cas, on ne pourra pas dire que j'ai été paresseux; cette première saison (l'avenir nous dira s'il y en aura une seconde) dure quand même 24 épisodes, soit... Lire la critique de Seven Deadly Sins

Avatar Sam_Ouraille
Sam_Ouraille ·