Sherlock par alt3

Avatar alt3

Une bonne grosse daube, ignorante de la nature de l'oeuvre originale.

Les intrigues sont résolues de manière factice, le processus de réflexion et de déduction cher à Sherlock n'existe tout simplement pas ici de la bonne manière: il est remplacé par le fruit d'une intelligence extra terrestre inadéquate, grossière et tellement tirée par les cheveux qu'on ne peut y croire une seconde.

Les personnage même de Sherlock est à côté de la plaque, tellement nuancé par le si propre 21ème siècle: comment montrer un héros accro à l'héroïne et la cocaïne si on peut se contenter de mettre 3 patches anti tabac sur son bras ? Débile. Je ne parle même pas de son rapport au téléphone mobile, quand Watson lui faisait la lecture des journaux du matin ...

Les acteurs ont le charisme d'huître en pleine crise d'OsHV-1, la réalisation douteuse (les incrustation pour les indices tirent la série du côté des Experts), l'originalité est complètement absente.

Si on aime Sherlock, il y a mieux, et si on aime les policiers il y a mieux: aucun intérêt à perdre du temps avec cette adaptation.

Autres actions de alt3 Sherlock