Affiche Shooter

Critiques de Shooter

Série de (2016)

une bonne série mais qui fini par s'enliser et on s'en lasse

Tiré du film avec Mark '' sniper ''wahlberg, la série Shooter commence par une première saison très sympa ou les tiroirs du scénario nous entraînent dans un univers ou les gros machos méchants à flingue se disputent la part du gâteau. Les scènes d'actions sont sympas, le cadrage un peu foireux par moment (faut par chercher à faire dans l'original quand la camera se cache derrière une... Lire la critique de Shooter

Avatar doc_ki
doc_ki ·

plat pour micro-onde...

La recette est simple : ingrédients de base (un beau gosse, une belle famille, un passé militaire (avec une mission foiré), un grand talent (être le "meilleurs" tireur d'élite) et une menace (hop, allez le président des USA)... Vous êtes toujours là ? La préparation : un agent ambigu des services secrets, une jolie fille (future alliée) du FBI, un complot qui accuse le gentil... Lire la critique de Shooter

Avatar Cosette Way
Cosette Way ·

Shooter saison 1

On avait pas mal hésité avant de se lancer dans Shooter, la série adaptée du film de 2007 avec Mark Wahlberg (qui participe à la production de la série, justement) : on craignait la dilution de deux heures de film d’action réchauffées en une flopée d’épisodes et de saisons. Mais finalement, le résultat est plutôt honnête. Le héros est marié et père... Lire l'avis à propos de Shooter

Avatar BMR
BMR ·

Un tireur d'élite piégé par les services secrets

Cette série est une adaptation du film homonyme dans lequel le rôle du tireur d'élite était tenu par Mark Wahlberg. Dans cette série dérivée, ce rôle est tenu par Ryan Phillippe mais le scénario est le même. Un tireur d'élite réformé des Marines, tente d'empêcher l'assassinat du président des Etats-Unis mais c'est lui qui est accusé. Il va tenter de se défendre avec toute l'expérience... Lire la critique de Shooter

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Décevante....

Pour avoir lu des dizaines de fois "Point of Impact" (Titré "Romeo Dog" en France, puis renommé "Shooter" plus tard) et les autres livres relatant les aventures des Swagger père et fils, Bob Lee Swagger est de loin mon personnage de fiction préféré. Si en 2006 Walhberg tenait bien le rôle de l'ancien TE des Marines, j'ai beaucoup moins apprécié la prestation de Phillipe. Difficile pour moi... Lire la critique de Shooter

Avatar Stalker4
Stalker4 ·

Mauvais

Rien de bon dans cette série. L'histoire est terriblement téléphonée et les personnages sont sans intérêt. Le "héros" est le type juste parfait... aucune ombre au tableau. Il arrive même à s'enfuir sans trop de difficultés d'une prison haute sécurité (il y est quand même pour avoir tenté de tuer POTUS) et quand il retrouve une milice paramilitaire armée jusqu'aux dents qui organise... Lire la critique de Shooter

Avatar David Sherwood
David Sherwood ·

Yeah !!!! Zzzzzzz

Saucé avec le premier épisode, je suis de moins en moins motivé et intéressé par la suite des péripéties de Ryan P et sa petite famille. Le moule conspirationniste étant classique, on se rattrapé avec le reste, rythme et promesse d'un show sans prétention mais tenant quelque chose de je ne sais quoi. (l'acteur posé et badass avec son gros fusil, le casting secondaire masculin, les scènes... Lire la critique de Shooter

Avatar Manyriverstocross
Manyriverstocross ·

Me suis fait snipé par Shooter...

Shooter, ou la série sur un sniper badass à qui on va faire porter le chapeau, et qui va devoir pendant toute la saison démonter ce complot contre lui.... Bref, le scénario est light, et à part si vous aimez l'histoire du justicier seul contre tous, qui va buter tous les méchants les uns après les autres, vous risquez de trouver les épisodes un peu répétitif... Une 2ème saison... Lire la critique de Shooter

Avatar dark_vador
dark_vador ·

Critique de Shooter par HenriMesquidaJr

Viens de finir la troisième saison. La meilleure mais c'était déjà très bon avant. Je me demandr comment font certains pour mettre 1. ça veut dire qu'ils ont passé 15heures une série qu'ils trouvaient nulle? Lire l'avis à propos de Shooter

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Un texan à Washington DC

La saison 1 est un remake du fameux film. Actuellement, je regarde la saison 2 et, malgré la caricature que sont ces personnages sanguins et vaniteux, étonnamment cette série TV me fait bien passer le temps. C'est un peu la même ambiance que "Walker, Texas Ranger" avec une intrigue qui se développe sur plusieurs épisodes. Le personnage principal me fait aussi penser à Frank Underwood dans... Lire l'avis à propos de Shooter

Avatar joma
joma ·