Trois ombres dans un oeil de chat...

Avis sur Signé Cat's Eyes

Avatar Lorelei3
Critique publiée par le

La situation est certes peu vraisemblable: pendant la journée, Quentin discute avec trois jeunes filles dans un bar appelé le Cat's Eye avant de poursuivre le soir une à trois voleuses qui se font appelées Cat's Eye. Chaque épisode suit une trame répétitive: les trois voleuses décident de voler un objet, Quentin est plus ou moins chargé de la surveillance mais n'arrive pas à leur mettre le grappin dessus quand elles s'enfuient, puis tout le monde rentre à la maison en attendant le prochain coup.

La situation évolue heureusement, ne serait-ce qu'entre Tam, l'ainée et Quentin. L'inspecteur lui avoue finalement qu'il devient de plus en plus attiré par la mystérieuse voleuse.

L'apparition d'Asaya, une collègue de Quentin, met fin provisoirement au train train quotidien. Elle soupçonne rapidement Tam et s'efforcera de la démasquer dans plusieurs épisodes et amènera Quentin à réfléchir plus objectivement. Tam et ses soeurs réussissent pourtant à s'en sortir à chaque fois en les dupant avec des preuves convainquantes de leur innocence.

Un générique inoubliable (la version japonaise est sublime) et un humour un peu simple mais qui à marqué mon enfance.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1108 fois
3 apprécient

Lorelei3 a ajouté cet anime à 1 liste Signé Cat's Eyes

Autres actions de Lorelei3 Signé Cat's Eyes