Oui J'accepte

"You're gay for my code !"

Avis sur Silicon Valley

Avatar Primo

Je dois l'avouer, je suis un peu en amour avec cette série.. Selon moi, Silicon Valley est la meilleure série comique diffusée à l'heure actuelle.
Soyons réaliste, on est très loin de The Big Bang Theory, ici on ne se moque pas des geeks avec des blagues dignes du collège. HBO nous propose une série qui est bien écrite, qui est à la fois réaliste mais en même temps très absurde par moment.
Honnêtement, si vous ne suivez pas l'actualité informatique, vous passerez sûrement à côté de nombreuses références et blagues, vous aurez sûrement du mal à trouver cette série marrante. En revanche si c'est le cas, vous allez adorer cette série.
C'est d'ailleurs son défaut, il n'y a pas vraiment de demi-mesure pour cette série, soit vous comprenez les références et dans ce cas vous allez accrocher, soit vous ne les comprenez pas et vous trouverez sûrement la série très moyenne.

Autres actions de Primo Silicon Valley