Affiche Sirens (UK)

Critiques de Sirens (UK)

Série de (2011)

Critique de Sirens (UK) par JulienBonnet

Tout d'abord je dois dire que les séries médicales (Grey's Anatomy, Urgence et compagnie... ) ce n'est pas du tout ce que je préfère. On y retrouve beaucoup trop de personnages, trop d'histoires d'amour/de cul, les problèmes persos et de santé des patients qu'il faut régler... Blablabla. Mais là c'est très différent. La série se focalise vraiment sur nos trois ambulanciers et quelques autres... Lire l'avis à propos de Sirens (UK)

Avatar JulienBonnet
JulienBonnet ·

Dommage qu'elle n'ai pas été reconduite.

Une série qui avait du potentiel, un casting intéressant surtout Stuart et Ashley. Une bonne dynamique, certes des éléments que l'on voit venir. Le dernier épisode est de loin mon préféré, vraiment top. Dommage que cette série n'ai pas été reconduite alors qu'elle l'aurait mérité, en comparaison avec certaines de qualité médiocre (certes je remercie les séries Uk pour rendre ma vie meilleure et... Lire l'avis à propos de Sirens (UK)

Avatar Edwyn
Edwyn ·

Critique de Sirens (UK) par Mariepourrie

La série suit trois ambulanciers confrontés au gens au gré des appels d'urgence. La série ne va pas très loin - la plupart du temps l'humour irrévérencieux ne va pas très loin. Le rythme des blagues, des discours n'était pas trouvé avec cette saison. La chaîne n'a pas renouvelée pour une saison 2 ... peut-être dommage car la série aurait pu être innovante ! Pour cela il aurait fallu qu'elle... Lire l'avis à propos de Sirens (UK)

Avatar Mariepourrie
Mariepourrie ·