Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Quand moi j'aimais bien et vous vous détestiez

Avis sur Sister, Sister

Avatar inimay

Les challenges ne me font pas peur, me voilà désormais en train de défendre une série à 3,1 de moyenne sur sens critique. Cette journée est décidemment placée sous le signe de l'incompréhension ! Pourquoi tout le monde déteste ? Pourquoi tout le monde dit que c'est nul ?

Moi je trouvais ça marrant. J'aimais bien Tia, la jumelle intello et j'aimais bien Tamara, la jumelle demeurée, j'aimais bien leur double-chambre avec salle de bain qui les réunissait (non, pour être honnête, j'adorais), j'aimais bien quand elles étaient encore au lycée et j'aimais bien aussi à la fac. J'aimais bien leurs copains, j'aimais bien que Tia sorte avec le BG musclé et Tamara avec le cérébral, je savais pas lequel des deux je préférais. J'aimais bien les péripéties clichées sur la vie de jumelles - j'aimais pas Roger j'ai jamais compris pourquoi les séries ont besoin d'un boulet – j'aimais bien cet humour crétin.
Mais surtout, j'adorais Lisa, la mère de Tia, toujours en train de rembarrer Ray, le rabat-joie père de Tamara. Rien que pour ses vannes j'aurais bien aimé.

C'était une bonne petite série, du type qui ne me poussait pas à écrire des lettres à Canal J pour demander de la déprogrammer. A 16h30, au goûter, j'aimais bien la regarder.

Tout de même, c'est un peu dur de réaliser que j'étais la seule, à bien aimer.

inimay a ajouté cette série à 1 liste Sister, Sister

• Séries
    Illustration La liste de l'impopularité

La liste de l'impopularité

Ou comment s'assurer de ne jamais dépasser les 6 abonnés, et sacrifier sa popularité sur l'autel du dévouement à des séries...

Autres actions de inimay Sister, Sister