Affiche Six Flying Dragons

Critiques de Six Flying Dragons

Drama de (2015)

Do you hear the people sing ?

Je viens tout juste de terminer Six Flying Dragons, un drama fleuve de 50 épisodes, et je m'attaque à un petit avis. Nous sommes à la fin du 14e siècle en Corée, qui est à l'époque le royaume de Goryeo. Nous suivons plusieurs personnages, qu'ils soient historiques ou anonymes, attelés à la création d'un nouveau régime pour le pays, Joseon. La figure centrale, la... Lire la critique de Six Flying Dragons

Avatar Aglaé Brisetin
Aglaé Brisetin ·

De Goryeo à Joseon.

Il ya beaucoup trop de choses à dire sur ce drama pour que je puisse prétendre écrire une critique digne de ce nom. Alors on va faire un balayage grossier. Déjà, petite note : ce n'est pas un Drama de débutant ! Pour ma part, j'ai été très contente de le voir après en avoir vu quelques autres, pour mieux comprendre le déroulement du scénario. Le scénario est bien écrit, et les... Lire l'avis à propos de Six Flying Dragons

Avatar Zosha
Zosha ·

Critique de Six Flying Dragons par San

Vous avez aimé « Queen Seon Deok » ? Vous aimerez « Six Flying Dragons » ! Je ne suis pas une grande assidue des critiques aussi ne vous ferais-je pas un roman, mais ce qui m’a séduite avant tout dans ce drama, c’est l’histoire. Cinquante épisodes, il faut se les farcir et de préférence d’une seule traitre sinon on perd le fil de l’histoire et on finit par s’ennuyer.... Lire la critique de Six Flying Dragons

Avatar San
San ·

points de vue

Nous suivons l'histoire du prince Lee Bang Won, plus tard roi Taejong, 3 éme roi de joseon. une belle histoire qui montrera la création de joseon et la vie de Lee Bang Won ainsi que beaucoup de grand figure de cette période telle que le général Choi; le général Lee sung Gye, le premier ministre Jeong Dojeon, les membre de famille important du général Lee Sung Gye et bien d'autre.... Lire l'avis à propos de Six Flying Dragons

Avatar sebastien49
sebastien49 ·