points de vue

Avis sur Six Flying Dragons

Avatar sebastien49
Critique publiée par le

Nous suivons l'histoire du prince Lee Bang Won, plus tard roi Taejong, 3 éme roi de joseon. une belle histoire qui montrera la création de joseon et la vie de Lee Bang Won ainsi que beaucoup de grand figure de cette période telle que le général Choi; le général Lee sung Gye, le premier ministre Jeong Dojeon, les membre de famille important du général Lee Sung Gye et bien d'autre.

Alors que le pays est au plus mal à cause du gouvernement politique qui était avide de pouvoir avec des taxe monté a 90% ou encore les vole de terrain par les haut homme politique sous des prétexte absurde. le peuple soufrant et mourant qui était désespérer. Un groupe voie commencer une révolution pour crée un nouveau pays et une nouvelle ére. mais les points de vue bien que les mêmes rentrait en conflit sur certain points.

comme la politique aujourd'hui un jours ami et lendemain ennemis est très claire dans cette histoire.

pour ceux qui veule suivre cette période de l'histoire je vous conseillerai également:
-"Faith" qui parle de la renommé du général Choi
-"The Great Seer" qui est aussi dans le même but de la création de Joseon plus centré sur général Lee Sung Gye. (plus fantastique que historique)
-"A tree with deep roots" qui est plus centré sur le fils de Teajong, le grand Sejong (plus grand roi de la dynastie joseon). il est la suit de cette histoire, se que fera le roi Teajong (points noir) et l'invention de l'écriture que vous voyer a la fin de la série. de plus il y a des points important qui seront repris dans "A tree with deep roots" qui est Milbon, la racine.

grace au dernier titre que j'ai citer vous apprendre plus comment sera l'organisation secret Milbon, la racine ainsi que le fameux document secret que l'on voie très brièvement entre les main de la vipére. et d'un points de vue personnel vous comprendre pourquoi le roi Teajong a eu un rôle de méchant dans l'histoire des roi a cause du massacre qu'il à crée. Il a fait le terrassement pour pouvoir construire le château et faire de son fils le plus grand roi de Joseon.

le points négative est la romance entre tout les personnages.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 3255 fois
2 apprécient

sebastien49 a ajouté cette série à 1 liste Six Flying Dragons

Autres actions de sebastien49 Six Flying Dragons