Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Skam (FR)

Critiques de Skam (FR)

Série de et (2018)

Oui, Charles a l'air d'avoir 30 ans ! Et alors ? c'est la magie du cinéma...

Tout d'abord, en sachant que j'ai vu (et aimé) la version originale norvégienne, j'étais un peu sceptique concernant ce "remake" à la française. Je ne me faisais pas de grandes illusions, mais, par curiosité, j'ai tenté de regarder les premiers épisodes. SKAM version France donc, est une réécriture, quasi mot pour mot de l'original. Et si le réalisateur a déclaré vouloir petit à petit se... Lire la critique de Skam (FR)

Avatar Adolphine
Adolphine ·

Scam

Ça y est, j'ai souvent hésité face à tant de films et séries où j'étais comment dire... halluciné devant la façon dont étaient représentées des personnes réelles, qui sont censées me ressembler ou m'avoir ressemblé, ou alors c'est moi qui suis censé leur avoir ressemblé à eux fin je ne sais plus. Bref. Mais là enfin, je me décide. Ça sera une critique évolutive car je n'en suis au... Lire l'avis à propos de Skam (FR)

Avatar Samuel Macari
Samuel Macari ·

Critique de Skam (FR) par HenriMesquidaJr

La troisième, cette fois, s’attache aux garçons. Avec moins de superficialité : entre soirées et drague, elle questionne l’orientation sexuelle, la différence et l’affirmation de soi. « Avec mes potes, je parle des meufs H24… et dès que j’insulte quelqu’un je le traite de PD, faut bien montrer que ça me dégoûte. Enfin le mieux c’est de sortir avec une meuf. » Pour Lucas, ces conseils trouvés... Lire l'avis à propos de Skam (FR)

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

La Norvège nous manque

Skam France est un remake de la populaire série norvégienne Skam qui avait reçu un engouement planétaire. Depuis l'arrêt de la série, qui décrivait la vie des adolescents au lycée sans tomber dans la caricature, les fans se sont senti vide. On se demandait d'ailleurs si un jour on allait retrouver une série si réaliste. C'est alors qu'après Skam Espagne, Skam Italie et bien d'autres... Lire la critique de Skam (FR)

Avatar crmnon
crmnon ·