Affiche Skins (US)

Critiques de Skins (US)

Série de , et (2011)

No.

Il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas ici. Le monde entier bouffe de la série américaine, mais à chaque fois que les States se rendent compte qu'une idée sympa existe ailleurs, comme en Angleterre ou en Amérique du Sud... ...ils achètent les droits et en font un remake. Trop dur d'essayer de comprendre l'anglais british. Trop dur de se mettre dans la peau d'européens - les... Lire la critique de Skins (US)

Avatar Kalès
Kalès ·

Critique de Skins (US) par Walqui

En tant que fan absolue de la version UK, je me devais de visionner cette saison... qui m'a assez déçue. Il y a ici l'énorme impression d'un gâchis, on ressent bien le puritanisme américain qui juge d'un œil sévère les travers de tous les personnages. Ce qui était un bijou dramatique d'adolescents à Bristol perd ici toute sa dimension grave pour devenir un véritable plaidoyer anti tout. Ici, le... Lire l'avis à propos de Skins (US)

Avatar Walqui
Walqui ·

You fail. Hard.

On prend une recette (ctrl+c, ctrl+v, me voilà) qui a bien marché à ses débuts, on place le tout dans le pays de l'extravagance et on obtient une caricature bien grosse et bien sale, du genre qui fait des tâches. Au delà d'être mal joué et mal tourné, Skins US réalisé la prouesse de nier ce qui a fait le succès des deux premières saisons de Skins : son esthétique. You fail. Lire la critique de Skins (US)

Avatar Walter
Walter ·

Critique de Skins (US) par Cretine

Les acteurs sont tellement mauvais, sans charisme, toussa. La saison UK est bien meilleure, mais ça fallait s'en douter. (Sérieusement, on peut me dire l'intérêt de se remake ? Je serais d'accord si Skins datait des 70's mais là, ce n'est pas le cas, 'fin bref... Ca me laissera du temps pour regarder d'autres séries qui ne me font pas dresser les cheveux sur la tête) Lire l'avis à propos de Skins (US)

Avatar Cretine
Cretine ·

Critique de Skins (US) par mirlitons

Alors c'est vrai que j'ai juste vu le premier épisode, et même pas en entier en plus. Mais j'ai du mal à envisager de regarder plus, même si même si il paraît qu'après c'est mieux. Ce pilote, c'est une vrai blague : la copie conforme-ou-presque du pilote UK. Même plans, même dialogues, mêmes blagues. Ils ont pas eu trop de travail les scénaristes, pour sûr. Quand au casting, il me désole. Je... Lire la critique de Skins (US)

Avatar mirlitons
mirlitons ·

What's the -wait for it- f***!

Pourquoi? Pourquoi? POURQUOI??? Non mais là c'est vraiment une grosse blague. J'aimerais pouvoir dire que les Américains sont incapables de faire autre chose que des séries minables, mais c'est faux. Alors pourquoi une nation capable de nous sortir des Mad Men, Dexter, Weeds ou encore HIMYM, nous vend aujourd'hui un tel amas d'inanité. Le concept original ne m'avait certes pas amener au... Lire l'avis à propos de Skins (US)

Avatar FabienBarges
FabienBarges ·

Critique de Skins (US) par Eggdoll

J'ai regardé les sept premières minutes du premier épisode de la saison 1. Maintenant, ma question est : pourquoi faire un pur plagiat (mais dans le genre bien bien pur) de Skins, mais avec des acteurs encore plus clichés et en moins bien ? Ils sont fous ces Américains. Lire l'avis à propos de Skins (US)

Avatar Eggdoll
Eggdoll ·

Pâle remake.

Un remake US presque conforme à la version Uk. Mais le problème principal ceux sont les acteurs, qui sont tous moins bons que leur homologues britanniques, ils paraissent tous plus lisse. Le seul qui s'en sort c'est le personnage de Chris, mais bon faut dire que celui de la version Uk était mythique. Ensuite, il manque quelques éléments beaucoup de la série originelle, qui font de ce remake... Lire l'avis à propos de Skins (US)

Avatar Zhurricane
Zhurricane ·

Cassez vous bande de cons !

Alors déjà oser faire une "adaptation" de Skins aux USA, je ne voyais pas l'intérêt ... Ensuite, faire une adaptation aussi pourrie, honteuse et dégradante, c'est pire ! Les Etats Unis ou le pays le plus prude du monde voulant s'approprier SKINS ?? A mourir de rire ! Comme prévu, échec commercial, des indignations de part et autre du pays ... et pourtant, la version US est ... softe ... Bref... Lire la critique de Skins (US)

Avatar Malweyn
Malweyn ·

What the Fuck

Bon déjà au premier abord je me suis dis encore une nouvelle adaptation américaine pour ne pas avoir laisser la série originale ? Ok ils se disent puritain e co mais bon quand on voit sprinbreak on ce pose des question. Donc pourquoi une telle adaptation? On ce croirait presque dans hight school musical mis avec sex drogue et alcool en petite dose. et pourquoi pas rajouter des mafieux italien... Lire l'avis à propos de Skins (US)

Avatar Ecchibou
Ecchibou ·