No.

Avis sur Skins (US)

Avatar Kalès

Il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas ici. Le monde entier bouffe de la série américaine, mais à chaque fois que les States se rendent compte qu'une idée sympa existe ailleurs, comme en Angleterre ou en Amérique du Sud...

...ils achètent les droits et en font un remake. Trop dur d'essayer de comprendre l'anglais british. Trop dur de se mettre dans la peau d'européens - les différences culturelles sont si grandes.

Trop dur de garder des acteurs qui - OH MON DIEU - n'ont pas une plastique équivalente à celle d'Hannah Montanna. Trop dur de conserver le langage imagé de la série initiale et ses sous-entendus : la violence, okay mais les drogues ? La grossiereté ? Les cochonneries ? Cela n'existe pas en Amérique, les amis !

...plus sérieusement, bien sûr que les Etats-Unis ont un côté puritain. Mais faire des concessions là-dessus pour ne pas choquer, pour happer un public supplémentaire, c'est juste stupide : la série ne s'adresse pas, au départ, aux prêtres et aux lecteurs du Journal de Mickey. Alors quoi ?

Autres actions de Kalès Skins (US)