Émission Web (2011)

"EH SALUT A TOUS C'EST SKYRROZ, COMMENT CA VA ?! BIENVENUE AUJOURD'HUI... !!!!". Ceux qui connaisse et regarde ce Youtuber doivent certainement avoir cette phrase gravée dans leur tête. SKYRROZ est certainement l'une des chaines Youtube que je regarde le plus en ce qui concerne le gaming. Le contenu de sa chaine est très simple, c'est une chaine basée essentiellement sur du CALL OF DUTY. Ce Youtuber fait partit des légendes de la communauté CALL OF DUTY sur YouTube, au même titre qu'un de ses confrères MRLEV12.
C'est une superbe chaine riche en amusement et en contenu, vu que Skyrroz sort une vidéo par jour. Et comme beaucoup de Youtuber, il y a eu une énorme évolution entre leur commencement et aujourd'hui, vu que la chaine est aujourd'hui beaucoup plus orienté délire et fun, la où les premières vidéos était beaucoup plus sérieuses, même si cette chaine n'est pas qu'une comédie, même aujourd'hui.
Et le point important de ce Youtuber, c'est que c'est un gamer jouant essentiellement au Sniper, et qui figure parmi les joueurs Sniper les plus connus.
Je commence par Skyrroz lui-même qui est vraiment très bon en tant que Youtuber, il est attachant et très drôle, de par son humour et aussi de par ses moments de rages en jeu où il garde malgré tout son humour et la bonne humeur. Et ses vidéos IRL sont aussi très bonnes, surtout avec sa femme KinCake. Skyrroz est aussi très honnête dans ses avis en ce qui concerne CALL OF DUTY, et il est marquant aussi de par ses coups de gueules qui pousse contre les développeurs, que ce soit en ce qui concerne les patchs au Sniper, où surtout de l'arnaque économique en ce qui concerne les micro-transactions (ce qui a donné la vidéo culte où il pète le CD de BLACK OPS 4).
Et Skyrroz est aussi un très bon joueur, notamment avec son arme de prédilection : le Sniper.
Le contenu de sa chaine fait partie de sa plus grande force. La chaine est bourrée de série de vidéos cultes, que ce soit les fameux épisodes de la ruée vers l'or, les vidéos où il fait un classement des clips au Sniper qu'il reçoit d'autres gens, les épisodes d'Headshot Biatch, les vidéos fun de rage contre les campeurs et aussi la communauté de lance patates sur MW2, les vidéos délirantes où il est en Skyblonde, ainsi que les vidéos avec d'autres Youtuber comme Sackzi ou même le fameux MRLEV12. Sans oublier ses vidéos de présentation de multijoueur à chaque sortie d'un COD, dont sa plus populaire est celle sur BLACK OPS 3. Et on n'oublie pas aussi tout ces moments sur son COD préféré : BLACK OPS 2. Et les vidéos de maintenant sont très funs aussi et sont surtout centré sur le mode battle royale (fortnite, blackout et Warzone).
Un excellent Youtuber, un des meilleurs gamer de Call Of Duty, riche en contenu, fun, et avec une personne attachante et délirante.

le 21 sept. 2020

D'autres avis sur Skyrroz