Affiche Sleepy Hollow

Critiques de Sleepy Hollow

Série de et (2013)

Une catastrophe

Il y avait l’histoire folklorique américaine. Il y avait le film hommage aux films gothiques serie B des 60s et 70s. Et maintenant on a un étron. Pas de charme, pas d’intelligence, pas de talent, pas de raison d’être. Une daube meme pas drolement nulle. D’habitude c’est Netflix qui s’asseoit sur la jeunesse des gens et la salit, si d’autres s’y mettent... Lire la critique de Sleepy Hollow

Avatar Cicanima
Cicanima ·

Un dénuement sans tête

Sleepy Hollow a dérapé... La première saison était bien , mais aussitôt voilà qu'il commence à aimer Abbie cela ma nettement écœuré, je trouvais cette amitié super, mais il fallait apporter cette dimension que je trouve à brisé beaucoup la dynamique des deux comparses. Katrina était son seul amour et cela était bien comme cela au lieu de perdre son temps avec les histoires... Lire l'avis à propos de Sleepy Hollow

Avatar Ricardo Dev
Ricardo Dev ·

Critique de Sleepy Hollow par Evan Le Celte

Ayant beaucoup apprécié le film de Tim Burton une reprise du sujet en format série m'a donne l'envie de jeter un petit coup d’œil ; mal m'en a pris ! Tout d'abord je tiens à préciser que je ne m'attendais pas à avoir un remake du film ou une suite quelconque ! Très beau début sur une reconstitution de bataille époque Guerre d'indépendance US puis plus rien ! Aux premières épisodes on sait déjà... Lire l'avis à propos de Sleepy Hollow

Avatar Evan Le Celte
Evan Le Celte ·

Critique de Sleepy Hollow par Eldoran

Lorsque j'ai appris qu'une série sur la légende du cavalier sans tête, et donc une réadaptation du film sleepy hollow allait sortir, je me suis empressé de me créer une alerte sur le moment où le premier épisode allait pointer le bout de son nez. Bien évidemment mon avis est tronqué par ce que j'attends de la série, et le potentiel que l'on peut y voir. Dans la mesure où seulement le premier... Lire la critique de Sleepy Hollow

Avatar Eldoran
Eldoran ·