Affiche Sleepy Hollow

Critiques de Sleepy Hollow

Série de et (2013)

Critique de Sleepy Hollow par GarrigouFrdric

un mélange sympathique de Grimm ou Once Upon a time et Haven, à savoir les enquêtes d'un duo sur des affaires qui sortent de l'ordinaire, liées à des légendes, de la sorcellerie, bref du fantastique. Jusqu'à présent, le concept est plutôt bien traité. Lire l'avis à propos de Sleepy Hollow

Avatar GarrigouFrdric
GarrigouFrdric ·

Critique de Sleepy Hollow par allensan

Une série qui démarre en demi teinte. Les 3 premiers épisodes sont sympa mais on tourne vite à la routine des épisodes filaires jusqu'au 9. A partir de la , l'intrigue prend de l'ampleur malgres un épisode 11 qui retourne dans les mauvais travers de la série. Mais peut être que cet épisode 11 est voulu pour mieux nous endormir car les épisodes 12 & 13 qui doivent être vus ensemble sont juste des... Lire la critique de Sleepy Hollow

Avatar allensan
allensan ·

Départ tambour battant

Malgré un démarrage très too much qui donne énormément de pistes inconnues, l'ensemble est convaincant avec une trame donc aux nombreux visages qui ouvre bien. Quelques défaillances dans le jeu des acteurs mais une série fantastique qui démarre du bon pied. Lire la critique de Sleepy Hollow

Avatar Anthony Brouste
Anthony Brouste ·

Critique de Sleepy Hollow par Evan Le Celte

Ayant beaucoup apprécié le film de Tim Burton une reprise du sujet en format série m'a donne l'envie de jeter un petit coup d’œil ; mal m'en a pris ! Tout d'abord je tiens à préciser que je ne m'attendais pas à avoir un remake du film ou une suite quelconque ! Très beau début sur une reconstitution de bataille époque Guerre d'indépendance US puis plus rien ! Aux premières épisodes on sait déjà... Lire la critique de Sleepy Hollow

Avatar Evan Le Celte
Evan Le Celte ·

Un dénuement sans tête

Sleepy Hollow a dérapé... La première saison était bien , mais aussitôt voilà qu'il commence à aimer Abbie cela ma nettement écœuré, je trouvais cette amitié super, mais il fallait apporter cette dimension que je trouve à brisé beaucoup la dynamique des deux comparses. Katrina était son seul amour et cela était bien comme cela au lieu de perdre son temps avec les histoires... Lire l'avis à propos de Sleepy Hollow

Avatar Ricardo Dev
Ricardo Dev ·

Critique de Sleepy Hollow par Eldoran

Lorsque j'ai appris qu'une série sur la légende du cavalier sans tête, et donc une réadaptation du film sleepy hollow allait sortir, je me suis empressé de me créer une alerte sur le moment où le premier épisode allait pointer le bout de son nez. Bien évidemment mon avis est tronqué par ce que j'attends de la série, et le potentiel que l'on peut y voir. Dans la mesure où seulement le premier... Lire l'avis à propos de Sleepy Hollow

Avatar Eldoran
Eldoran ·